vendredi 30 décembre 2011

Star Wars Episode 3: "L'Attaque des Figurines"

Leia VS Amidala




Pour le coup, je me suis bien amusée à faire ces figurines... Si j'avais un peu plus de temps devant moi, j'aurai réalisé avec plaisir quelques figurines supplémentaires (Han Solo, R2D2, Chewbacca...) Ce sera peut-être pour l'année prochaine...


Et ma dernière création sur ce thème: un sac Yoda!
Discret et pratique pour aller faire ses emplettes ;)

Ainsi s'achève cette trilogie "Star Wars" créative...

Je vous souhaite un excellent week-end et à l'année prochaine^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très jolies! Tes figurines sont.
    Ressemblantes! Tu as réussi à les faire.
    Excellent! Ces détails sont.
    Superbe! Ta peinture est.

    Belle ! Amidala est.
    Etonnant! Ce sac est.
    Ah mais, moi c'est!
    Uh uh uh.

    Bref, c'est sur cette note Yodaesque que je te souhaite une très bonne année. uwu

    RépondreSupprimer