vendredi 16 décembre 2011

Ailes pour Elles



Aprés les colliers et les broches "ailes" voici les boucles d'oreilles. J'ai voulu les tester dans des couleurs "rigolotes" et surtout plus flash que le blanc ou le bleu nacré...
Vous pouvez retrouver ces modèles dans ma boutique Dawanda.

Pour continuer dans mes tests, j'ai réalisé des bracelets "ailes":

J'aime beaucoup leur style "bracelet de force"! Par contre, pour l'instant ces modèles restent au stade du test car il faut que j'améliore leur système d'attache qui est loin d'être pratique pour l'instant...

Bon week end à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est juste wow quoi ! Tes ailes je les adore depuis le début, et là en bracelet, c'est juste sidérant!

    Bravo en tout cas (et ça m'inspire, toujours pas créée mes fameuses ailes T-T)

    RépondreSupprimer
  2. Wah, j'adore ces ailes! d=
    J'aime beaucoup les dorées, et celles sur les "bracelets de force". ^^ Ca me rappelle Zelda ça dis donc. *Zelda overdose*
    Yay, en tout cas j'adore ce que tu as fait! Et ce que tu fais, de toutes façons. ;)
    Bisous à toi! ♥

    RépondreSupprimer