mercredi 7 décembre 2011

Des colliers "poupées"

Ce que j'ai remarqué lors de mes expos de ces dernières semaines, c'est que mes colliers "poupées" ont rencontré un vif succès... Mon stock en a d'ailleurs pris un sacré coup^^

J'ai donc décidé de créer quelques nouveaux modèles:




Mon modèle préféré est sans nul doute le dernier... La robe cage avec sa petite rose mauve emprisonnée à l'intérieur, je trouve ça mignon...

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique Dawanda et jusqu'au 20 Décembre, les frais de port sont offerts dès 25€ d'achat. En plus, un petit cadeau est ajouté à chaque commande!

Dans ma boutique, vous pourrez aussi découvrir une nouvelle série de broches/badges:

Vous avez sûrement remarqué que la déco et la bannière du blog ont changé! Ce changement (surtout la bannière) je le dois à Axel. Un très grand merci à lui! Je lui ai réalisé un petit cadeau pour l'occasion... Mais ça, je vous en parlerai Vendredi!

Donc, à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire