mercredi 21 décembre 2011

Figurines "Doudou"

Récemment on m'a contacté pour réaliser une commande qui m'a tout de suite emballé! A la fois originale et tendre, je n'ai pas hésité un instant...
La demande était simple: réaliser deux figurines en argile polymère à partir de deux photos fournies.

Voilà le résultat de quelques heures de modelage:


Eliza



Zoé

Mais ces réalisations ne sont pas les dernières car elles ont donné naissance à un superbe partenariat avec Angelart. Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur cet excellent site dédié à l'enfance. Si vous êtes vous aussi intéressé pour réaliser pour vos bouts de choux une figurine de leur doudou préféré, c'est possible. Rendez-vous ici ou ici pour plus d'informations!

D'ailleurs, moi ça m'a replongé en enfance et j'ai repensé à celui qui m'avait vaillamment accompagné les premières années de ma vie... Il faudra un jour que je lui rende hommange en lui créant sa figurine à ce petit "Lotus" (oui, c'était son nom^^) qui a séché bien des pleurs!

Bonne semaine! A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Magnifique SAB ! Je suis contente pour toi !!! Savoir que ton talent est enfin remarqué ^^ Pleins de bisous d'une amie qui pense à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep ! C'est la première fois que "j'ose" te mettre un com alors que je suis ton blog depuis quoi ? 2 ans !
    Donc je je devais faire un récapitulatif j'ai adoré les pendentifs avec des yeux ça me fait trop penser aux désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire ! (un super livre ! tu connais ?),
    le clown de cet article est très mignon bizarrement (je dis "bizarrement" car j'au peur des clowns normalement..--"),
    le petit dragon pour Axel est superbe aussi ainsi que le dessin pour le portait chinois, je n'ai par contre pas trop aimé les colliers "poupées" (je me souviens plus si c'est le nom exact puisque que je ne mets que ce qui m'a marqué)
    et puis pour finir j'ai eu un GROS coup de coeur pour les boucles d'oreilles en plumes !!

    Voila désolée pour ce pavé !

    RépondreSupprimer