dimanche 11 décembre 2011

De Melkmeid*





* "La laitière" en néerlandais.
Deux pots en grès mauve/bleu (de la marque citée dans le titre^^) décorés de deux visages dorés. Je voulais qu'ils aient un air un peu ancien... Je ne sais pas si c'est vraiment réussi, mais ils me plaisent bien!

Et une petite figurine "ourson" assis sur une mini chaise:

C'est amusant comme au mois de Décembre, j'ai envie de délaisser un peu les bijoux pour réaliser de petites figurines... D'autres sont en cours, je vous montrerai ça bientôt!

Bon Dimanche à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est très mignon et effectivement ça change ! Ce qui n'est aps pour me déplaire ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je les adore, et tu le sais! ♥w♥
    La peau, les cheveux, la texture... Nyah, j'adoore! >w<
    Et les yeux bleus... C'est juste parfait.
    Et le nourson est vraiment mignon! 8D
    J'ai hâte de voir tes prochaines figurines. ;)

    RépondreSupprimer