vendredi 9 décembre 2011

Dragounet

Pour remercier Axel de m'avoir créé une nouvelle bannière (et parce que c'est un garçon juste adorable^^), je lui ai modelé une figurine de son avatar: un petit dragon violet!

Il m'a fait un croquis de ce petit personnage qui m'a beaucoup aidé:

Le modelage a été réalisé en deux étapes avec deux cuissons. Tout d'abord, la forme générale:

Puis les détails:

Et la touche finale, la peinture:

Je pense qu'il est content du résultat ;)

Pour le fun, je vous montre la même bannière dans une version un peu plus "trash" qui me fait beaucoup rire... Ca aurait été parfait pour Halloween! Dommage que ça soit passé...

Sur cette image "sanguinolente", je vous souhaite un excellent week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Duuuhuhuuuh! ♥
    Je l'adore, tu le sais mais je le dis encore! C=
    Faut que je te fasse des bannières plus souvent alors! x}
    Merci encore! Il trône fièrement sur mon bureau, et il discute un peu avec Kero le chanceux! 8D

    RépondreSupprimer