mercredi 28 décembre 2011

Star Wars Episode 2: "Le Retour de la Résine"







Pour assortir à mes tee-shirts et tuniques confectionnés ce mois-ci, j'ai réalisé trois colliers spécial "Dark Vador"!
Sur des bases en métal argenté vieilli, bronze et cuivre, j'ai collé des images et dessins recouverts de résine. J'ai rajouté quelques roses en argile polymère pour le côté "girly"!

Dark Vador autour du cou... La classe! ;)

Rendez-vous Vendredi pour l'épisode 3 qui signera la fin de ma trilogie ;)
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Héhé, ce Vador me paraîtrait presque mignon maintenant. ^^
    J'adoore celui que tu as fait au crayon à papier, et le premier sur la photo. C=
    Yeah, Vador autour du cou, c'est vrai que c'est la classe.
    Ah ben maintenant j'ai la musique en tête, c'est malin! -w-

    RépondreSupprimer