mercredi 14 décembre 2011

"T'as de beaux yeux!"





Ce qui est sûr, c'est que vous ne passerez pas inaperçu avec ces bijoux.
Un série de cinq broches "fleurs" et trois colliers que vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda.

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'avour que ça me fait un peu peur ces ptits yeux qui te fixent de partout ^^ Bisous et merci pour ton, adorable mot qui m'a beaucoup touché ! Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'avais déjà dit mais j'aime beaucoup cette collection et ces pendentif en forme d'oeil. ^^
    Ca me rappelle un petit porte-bonheur en verre turque que mes grands-parents m'avaient offert quand j'étais plus jeune et qui étaient en forme d'oeil aussi. ^^

    Pour Yuko >>> dis toi que ce sont des yeux qui veillent sur toi quand tu fermes les yeux et qui te protègent des cauchemars. ;o)

    RépondreSupprimer