mardi 13 décembre 2011

Star Wars Episode 1: "L'empire des Pochoirs"




Avec trois fois rien (du carton, un scalpel, de la peinture acrylique pour les pochoirs et des chutes de rubans et quelques perles pour la déco) et en deux temps/trois mouvements, voilà trois débardeurs customisés "Star Wars".

Avec un petit peu plus de travail, j'ai réalisé deux tuniques tee-shirt avec le dos roulotté:

J'avais trouvé un tuto ici qui m'avait vraiment beaucoup plu et j'avais envie de le réaliser à ma sauce^^ Avec deux tee-shirts d'homme en taille XL, j'ai deux jolies robes/tuniques un peu "grungy"... Bon, les photos ne leurs rendent pas hommage. C'est vraiment plus jolie portée mais pas évident de faire des photos et de servir de modèle!

Et dans ma lancée, quelques pochettes...

...Carnets à dessin et marque pages:

Voilà pour la série avec des pochoirs. Les bijoux sont en cours...

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Owh mais c'est super génial 8D
    J'adore le T-shirt avec un trou dans le dos, c'est super original :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais avoir laissé un commentaire mais non.:C
    En tout cas, toutes ces peintures, c'était un peu la menace fantôme! ^^;
    Mais à coups d'attaques d'acrylique, tu as pris ta revanche de suite!
    En tout cas, j'adore cette guerre des pochoirs, Vador est presque mignon dis donc! d=
    Maintenant, j'attends avec un nouvel espoir leur contre-attaque pour que tu nous montre encore des merveilles!
    Des bijoux à venir? Eh bien j'attendrai ton retour du Jeudi! (ou plutôt Mercredi ^^)
    Bisous!

    RépondreSupprimer