dimanche 18 décembre 2011

Moule visage

Bon je l'avoue, j'ai cédé à l'appel de la fainéantise et lors de ma dernière commande polymère, je me suis acheté un moule spécial petit visage en silicone:

Sur le papier, ça a l'air drôlement bien... Ultra précis, antiadhésif^^

En fait, la fainéantise, ça ne paye pas! Pour le côté antiadhésif, je suis d'accord. Mais pour le côté ultra précis... Je vous laisse juges^^

Je ne suis pas du genre à critiquer mais là, le résultat m'a fait tellement rire que je n'ai pas pu garder ça pour moi...

Pourtant, ces petits moules m'ont inspiré une nouvelle collection: "Le cabinet de Curiosités". Après un remodelage de ces petits visages, j'en ai fait des colliers un peu étranges... Celles qui n'aimaient pas trop mes bijoux "Oeil", ne vont pas non plus beaucoup aimer cette nouvelle collection ;)

Ces trois colliers sont en vente dans ma boutique Dawanda ainsi que ma collection "Bolduc":


Je vous souhaite un excellent début de semaine et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui, toi qui aimes tant les petits détails là... c'est un peu faible. ^^''
    Mais du coup tu rattrapes bien cette lacune !! J'aime bien ce visage à corne, on dirait une petite poupée démoniaque ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Les moules tumeurs et tremblements lancent leur première série de visages à décliner à l'infini! 8D
    Ah ah! ^^;
    EN tout cas, tu as superbement bien rattrapé le coup, ils sont vraiment magnifiques! Nyé, et ces camées... ♥

    RépondreSupprimer
  3. ces moules sont a utiliser pour la porcelaine à modeler et pas tellement pour la polymere qui est assez dur a la base, tandis que la porcelaine est une pate a modeler trés souple et douce et qui donc prend superbement les empreintes. Quoi qu'il en soit ce que vous faite c'est super beau !

    RépondreSupprimer