lundi 26 décembre 2011

Noël, c'est fini...

Boîtes "The pink pigeon graphic design", Paper doll "Afrocat"

Bah, voilà... Noël a tiré sa révérence laissant derrière lui un monceau de papier cadeau et rubans brillants!

Cette année, j'ai dû être drôlement sage car j'ai été gâté! En particulier, par Axel^^


Voici deux magnifiques dessins de Dark Side qui décorent joliment les murs de mon atelier!

Il m'a même créé un fond d'écran à partir d'un de ces dessins!♥♥♥

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai découvert au pied du sapin une adorable petite chose "rose"...

Je ne dirai qu'une chose:
"Un très grand merci!" ☺

Je vous dévoile aussi une partie de mes cadeaux/commandes que j'ai réalisé pour Noël:

Des parures "Ailes et Anges" dans des tons que j'affectionne tout particulièrement en ce moment^^

Je vous donne rendez-vous Mercredi pour l'épisode 2 de ma trilogie Star Wars...
A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les dessins de Axel sont magnifiques ! ^o^
    D'ailleurs ça commence sérieusement à m'énerver !:)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je suis content que mes dessins te plaisent! ^^
    Et au fait, comment vas-tu l'appeler cette chtite Ddung? C=
    Et n'oublions pas tes parures, j'aime beaucoup ces tons de marron et de bleu!
    Joyeux Noël! ♥

    RépondreSupprimer