mercredi 30 novembre 2011

J'aimerais être Shiva...

...pour le nombre de ses bras et non pas pour sa cruauté ;)

Il va falloir qu'on me prête 1 ou 2 paires de bras supplémentaires! Ca m'aiderait beaucoup à boucler mes journées de travail... Aprés 2 expo/vente espacées de dix jours, une grosse mise à jour de mon stock et de mes annonces dans ma boutique Dawanda et des commandes pour Noël, je peux vous assurer que je commence un peu à fatiguer. Mais je suis ravie! Je suis un peu folle mais j'adore ces périodes de travail intense. C'est motivant!

Donc, pour les nouvelles, vous pouvez retrouver de nombreux nouveaux articles dans ma boutique:

Pour vos achats de Noël, les frais de port sont offerts à partir de 25€ d'achat jusqu'au 20 Décembre 2011 et pour chaque commande un cadeau est offert. Il y a eu aussi une baisse de prix sur de nombreux articles.

Une autre nouveauté (qui n'en est pas vraiment une), des minis cadres à suspendre:

Ces cadres visages étaient à la base des pendentifs mais ils étaient beaucoup trop imposants (8x6.2cm). Du coup, j'ai pensé qu'en cadre à suspendre, ils seraient plus jolis... Vous en pensez quoi?

Et un petit spoiler de mes futures créations bijoux:


A bientôt!
 Bonne fin de semaine à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée des cadres ! Et la nouvelle déco du blog est adorable... Tu ne chômes pas, j'espère que tu prendras un moment pour toi lors des fêtes de noël...Pleins de bisous ! Je pense très fort à toi même si je suis un peu silencieuse ces derniers temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Wééé, j'adore la nouvelle déco! 8D Et c'est pas parce que j'ai fait la bannière, hein, mais j'adore les écritures oranges sur ce gris anthracite! ♥
    Les straps sont super mignons (héhé, j'en ai une bleue qui pendouille de ma DS ^^) et j'adore les cadres, comme Yuko. Nyaaah! ♥
    Et les pupilles sont très jolies. C'est donc ça, les lentilles pour changer son iris de couleur...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de la nouvelle déco de ton site !!!! bravo à toi pour tes nouvelles collections !

    RépondreSupprimer
  4. Les cadres sont vraiment vraiment à tomber !!

    RépondreSupprimer