jeudi 3 novembre 2011

En préparation...

Coucou à tous/toutes!

Tout d'abord, je vous donne le nom des deux gagnantes qui ont été tiré au sort et ont gagné un assortiment de pochettes. Il s'agit de: Lily et de Sergeant Pepper! Félicitations à toutes les deux et n'oubliez pas de me contacter par mail pour me donner vos adresses!

Ensuite, aujourd'hui, je vous propose un post tout décousu et sans queue ni tête! Ca vous dit?
Je suis en pleine préparation d'une expo/vente qui aura lieu le 19 Novembre à Castanet Tolosan (proche de Toulouse). Je crée pour l'occasion une série de bijoux exclusifs... En voilà une partie:


Une série de broches et bagues mais aussi des straps "anges" qui sont encore en cours de réalisation...

En parallèlle, je travaille sur des présentoirs à bijoux en bois (qui avec un peu de chance seront terminés ce week-end^^) et pour les décorer j'ai découpé des pochoirs et silhouettes:


J'ai aussi pas mal de retard dans mes projets en cours mais je peux vous montrer  quelques parures réalisées pour quelques cadeaux d'anniversaire:

Deux parures "Hello Kitty" pour une charmante petite fille qui habite en Belgique...

...et une parure "Alice" cuivre et turquoise!

Voilà une parfaite transition pour vous dire qu'en ce moment, je suis en RETARD!!! Mais pas de panique, Noël n'est que dans 7 semaines et si je veux réussir, en plus de mon travail, à réaliser les cadeaux que j'ai prévu de faire, il suffit que j'arrête de dormir dès aujourd'hui^^ Tranquille...

Pour finir, je vous montre un petit truc en cours pour Axel:
Il s'agit d'un fanart de Sanae Kochiya peint à l'acrylique... Il me reste encore plusieurs heures de travail dessus (c'est pour ça que pour l'instant c'est un peu moche...)

Je vous dis à trés bientôt! Bonne fin de semaine à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sanaesanaesanaesanaesanaesanaesanaesanae-chaaaaaaaaaaaaan!!! ♥
    Nyaaaaah! *cri de dragon hystérique très désagréable à entendre*
    Vindiou qu'elle est belle! Ces yeux! Ce visage! ♥
    J'adore, ça a un côté estampe japonaise et Audrey Kawasaki à la fois... j'aimej'aimej'aime. Mercimercimerci!
    *Mode Touhou fan/off*
    Sinon j'adore tous tes autres bijoux! J'adore les bijoux libellule, et les silhouettes de visage en pochoir, c'est une superbe idée. J'ai hâte de les voir terminés!
    Et j'aime beaucoup la pochette Hello Kitty aussi, et la parure Alice est excellente également! ^^

    Mais le mieux dans cet article, ça reste ma Sanae quand même. <3

    PS : Ah oui, et félicitations à Lily et SergeantPepper!

    RépondreSupprimer
  2. coucou sab, ma fille a adorer ses pochettes hello kitty, un grand merci pour tout :-)
    et tes derniere créa sont génial
    gros bisous

    RépondreSupprimer