vendredi 11 novembre 2011

Un peu, beaucoup, passionément, à la folie...

Comment ça?
Férié?
Week-end prolongé?

...
On me dit jamais rien à moi!
...

Bon, vous l'aurez compris ce week-end pour moi, rime plus avec boulot-boulot que repos-dodo^^ Aprés une semaine trés/beaucoup chargée (Oui, oui! Ca se dit!!!), ces prochains jours vont continuer sur la même lancée...

 J'ai pu me consacrer exclusivement au "fimotage" cette semaine et voici une partie de mes créations:



Quarante straps aux couleurs acidulées...


... et des broches "Poupées" qui seront vendus en exclusivité au marché de créateurs du 19 Novembre de Castanet-Tolosan:

Et puis, on m'a demandé de créer un collier assorti à des boucles d'oreilles (Créoles "rouge star") qui sont en vente dans ma boutique Dawanda. Pour une fois, c'est une collier reversible avec des étoiles bicolores...

Et comme il me restait quelques roses en argile polymère (j'en fais toujours en trop^^), j'ai pu faire deux paires de boucles d'oreilles supplémentaire: 

Bon... C'était ma petite pause!
 Il faut que je retourne travailler... Mais quand on aime, on ne compte pas! N'est-ce pas?

Passez un excellent week-end et à trés bientôt! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as de ces idées! C'est purement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Roh, mais enfin voyons, comme on est le 11/11/11, ils ont décidé de fêter ça. xD
    En tout cas, j'adore tes petites straps, avec une préférence pour les bleues! éwè Je les adore, elles sont vraiment adorables. <3
    Et les broches "Poupées" rendent très bien sur les partitions aussi. C'est quelle musique? >w<
    Et le collier étoiles est vachement bien, il irait très bien à Abigail aussi je trouve! Je crois que je vais te le piquer en dessin. x]
    Et j'ai hâte de te voir au marché des créateurs le 19. Tu crois qu'on pourra se rencontrer? xD

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, les petites fées sont encore plus belles que les premières poupées !!! j'en veux j'en veux !!! a bientot pour une commande, c'est sur !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique SAB ! Mais tu n'arrêtes jamais ^^ Attention au surmenage même si tes créations sont magnifiques, vraiment :) Je penserai très fort à toi lors de ce salon ! Bisous !

    RépondreSupprimer