jeudi 17 novembre 2011

Tu peux te "brocher", Martine!



Bon... Je sais que le titre de ce post est... Comment dire...
(Mieux vaut ne rien dire^^ mais j'ai des excuses, je suis fatiguée!)

Donc, voici les dernières broches/badges réalisées spécialement pour mon expo de Samedi à Toulouse (Castanet-Tolosan, précisément)
C'est la dernière ligne droite pour moi (mes bijoux sont emballés, mes présentoirs finis...) maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que le public sera au rendez-vous! Il faut dire que ça ne va pas être de tout repos (réveil à 5h et retour pas avant minuit, je sens que je vais faire la grasse matinée Dimanche matin^^)

Ma boutique Dawanda a subi une grosse cure d'amaigrissement (expo oblige!) mais ne vous en faites pas car durant les deux prochaines semaines, je vous proposerai de nombreuses nouveautés... Mais ça, je vous en reparlerai!

Et puis, rien à voir, mais j'ai eu une envie soudaine de carnets fait maison cette semaine! (Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore moi même)

Vous reconnaîtrez sûrement certaines illustrations d'Axel ;)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end!
A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire