dimanche 13 novembre 2011

Bolduc

Je continue sur ma lancée "créative" durant ce week-end. Voici donc une nouvelle collection de pendentifs camées répondant au nom de "Bolduc" (héhé, d'où le titre^^):




Cette collection sera vendu en exclusivité au marché de créateur du 19 Novembre à Castanet-Tolosan (Toulouse).

Et ce qui est bien lorsque l'on a un autre créatif à la maison, c'est qu'on a tendance à s'inspirer des idées et des réalisations de l'autre. On appelle ça: l'émulation!!!
Axel m'a fait donc la joie et le grand honneur de réaliser ce dessin, directement inspiré de cette collection:
Il connait mon penchant pour les tableaux d'Audrey Kawasaki et son dessin rend un bel hommage à son style si particulier!

Du coup, j'ai pu créer de jolis boites pour l'emballage de ces pendentifs:

Mais comme nos échanges ne sont pas à sens unique, son dessin de "Mei" m'a inspiré ça:

Et quelques uns de ses dessins réalisés "vite fait" devant la télé un soir, ont donné ça:

Pour finir, deux pots à crayon pour mon atelier:

Productive, hein!

Bonne fin de week-end et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ta série "Bolduc" est vraiment très jolie! Celle qu'a représenté par la suite Axel, est ma favorite je crois.
    Tes pots à craons, comme je disais tout à l'heure sont superbe, mais j'aurais trop peur de les casser.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Une belle réussite et comme Sergeant Pepper, je dois avouer avoir un grand faible pour le Bolduc inspiré par Axel ^^ C'est magnifique cette émulation ;) elle vous fait faire des merveilles, à tous les deux ! BISOUS !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors un petit commentaire viteuh fait avant de retourner au collège :
    J'adore vraiment les camés. Ils sont tous magnifiques, et ça m'a vraiment inspiré pour le dessin. Je suis super content que ça te plaise! o/
    Et mon pot Mei est juste... Wah. Adorable. Génial. Extraformidable. Géniallissime. ATMOSPHERIQUE. ♥
    Et merci encore pour les carnets, c'est gentil de les avoir fait! Tiens, tu mérites une léchouille. *slurp*
    Merci encore pour Mei et les carnets! <3
    Bisous bisous! ♥

    RépondreSupprimer