mardi 29 juin 2010

Il va falloir que je lui trouve un nom...

Coucou, à tous! Voilà, une nouvelle figurine que je viens de terminer. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à lui trouver un nom... Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos propositions.





Je vous ai mis encore une fois beaucoup, voir trop de photos! Mais bon, il vaut mieux en mettre trop que pas assez, non?
J'ai réalisé sa tenue avec des pétales de roses en tissus et de la dentelle. Pour les choix des couleurs, je vais finir par vous lasser, mais je suis toujours dans les tons de ROSE!!!
Il me reste encore deux figurines à terminer sur les quatre que j'avais modelé il y a quelques semaines, mais malheuresement, je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais... De vilains contretemps et imprévus se sont glissés dans mon planning... J'essaierai de les terminer assez rapidement parce que j'ai plein d'autres idées et projets dans ma petite tête qui ne demande que du temps pour être réalisé!
Ah oui, si ça vous intéresse mes figurines sont en vente dans ma boutique Dawanda, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!
Et dernière chose, je viens de recevoir le Sketchbook de Sano "Earl Grey" qui est vraiment superbe (allez voir son site ici, vous ne serez pas déçu!), avec une superbe dédicace... Je suis trop contente *0*!!!!

Bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui! Bonne semaine à tous et à Dimanche!
PS: Merci pour vos propositions, j'ai beaucoup apprécié vos sugestions. Et tout particulièrement celle d'Axel qui m'a proposé Kotori Hime qui signifie "Princesse à l'oiseau". Merci Axel!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Heu... Je n'ai pas de nom à proposer :S
    Bisous ! J'ai hâte de voir les peintures de Dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle! J'adore son bonnet! Magnifico!
    Comme nom... Heu... Kotori Hime! Ca veut dire "Princesse à l'oiseau" en japonais. (kotori : oiseau, hime : princesse)
    Elle est très belle !
    Et puis le sketchbook de Sano est très beau, c'est très gentil à elle de t'avoir fait une dédicace :3
    Gros bisous et à Dimanche (^o^)~♫

    RépondreSupprimer
  3. Moi je propose "Camélia", c'est sa robe qui m'y fait penser :).

    RépondreSupprimer