dimanche 13 juin 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Kikoute à tous! Vous passez un agréable week-end? Tant mieux!
Malheureusement, je viens vous conter une triste histoire. Celle d'une aquarelle qui ne sera jamais terminée! L'aquarelle qui suit, gît désormais au fond d'une poubelle, suite à un regrettable accident (en fait, ma main qui a rencontré un peu trop violemment un flacon d'encre de chine), la pauvre a rendue l'âme! BOOUUH!!! SNIF!!!

Au pire, je pourrais la recommencer, j'ai gardé le croquis! Mais bon, ça fait mal au coeur quand même (surtout qu'il s'agissait d'un assez grand format 35x40cm).

Et puis, j'ai un peu dessiné cette semaine, mais juste des petits croquis vite fait et pas toujours vraiment finis...


Bon bah voilà, c'est à peu près tout pour aujourd'hui! Bonne semaine à tous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouaaaouuh, c'est encore plus beau que d'habitude!
    J'adore particulièrement l'avant-dernier dessin, très réussi niveau attitude et dessin.. Superbe!
    Au fait, ton dessin avec le masque... La fille n'a qu'un oeil... *SCHBAFF*
    Et l'aquarelle est, euh... était superbe, il faudra a-bso-lu-ment que tu la refasses.
    Gros bisous et bonne semaine à toi ;3

    RépondreSupprimer
  2. Ouaich complétement d'acc' avec Axel tes 2 derniers dessins me plaisent particulièrement, l'angle de vue est original et la réalisation réussie, quant à la petite elfe elle pourrait devenir un personnage récurant, non ?
    Désolé pour ton aquarelle, les débuts étaient pourtant prometteurs et j'aime bien le thème façon Royo et Frazzetta !

    RépondreSupprimer
  3. Paix à l'âme de la pauvre aquarelle...
    J'aime beaucoup le dessin de l'elfe ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Erf quel gâchis ma pauvre, je comprend que tu n'ai plus envie de le refaire une deuxième fois, surtout si tu avais bien travaillé la première, l'encre de Chine c'est vraiment fatal, en tout cas ton dessin est très joli et alors tes croquis magnifiques, quel talent :)

    RépondreSupprimer