mercredi 9 juin 2010

Elles fleurissent comme des paquerettes!

Eh bien oui, aujourd'hui et aujourd'hui seulement, une offre exceptionelle! Vous ne rêvez pas, je vous propose non pas une, ni même deux, pas trois, mais bien quatre figurines! Oui, oui, vous avez bien entendu: 4 Figurines!!!
Bon ok, ok! J'arrête de faire mon Pierre Bellemare!
J'ai commencé par faire ma figurine pour le concours d'Axel. Il faut réaliser un Sage du Feu! Je m'y suis mise sérieusement, il faut dire que c'est la première fois que je participe à un concours d'un bloggeur!


Elle n'est pas vraiment finie, il faut le maquillage, le vernis, les cheveux... J'ai même ajouté un croquis "vite fait" pour que vous vous rendiez compte de mon idée de départ (elle ne sera pas forcément identique au dessin... ça évolue toujours un peu en cours de réalisation).

J'étais bien lancée alors j'ai continué...
Dans les tons de bleu et rose, une petit fée/ange (je ne sais pas encore?) sur une petite boite et un petit mouton assorti... Les deux paires d'ailes en feutrine (réalisé à la main!) iront avec, mais je vous en dis pas plus, vous verrez le résultat final bientôt! ...Enfin, je pense...

Et ensuite, une petite fille sur une chaise avec un petit oiseau... Je n'ai ni fait la chaise, ni le petit oiseau. Et oui, j'avoue, c'est acheté tout fait! Mais, dans mon monde aussi, les journées n'ont que vingt quatre heures!

Et enfin, celle qui m'a causé bien du tracas et pas mal de sueur froide: Ma première grande figurine (27cm)...

Bon, je sais, c'est un peu étrange sans cheveux, ni maquillage, mais honnêtement je n'ai pas eu le temps d'avancer plus dans leurs réalisations! Et comme, j'ai travaillé un peu "à la chaine" pour le modelage, je n'ai pas eu le temps de faire les finitions!
Ah oui, j'ai pris les photos avec mon tout nouveau appareil photo (que j'ai eu pour mon anniversaire!), il est vraiment performant... Même un peu trop pour moi, je ne maitrise pas encore toutes ses subtilités...
Et pour finir, je vous prépare un petit article "pas à pas" sur une de mes aquarelles (j'espère que ça vous plaira...) pour Dimanche 20 Juin (je n'aurai pas le temps de le terminer pour ce Dimanche...)
Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon, voili voilou, que dire, à part comme dans cette horrible pub : "les bras m'en tombent" ! Superbes figurines, la matière couleur chair a un rendu très réel, mais le must c'est le maquillage et les vêtements. Quelle patience et quel talent ! Et le rose leur va si bien ! bravo pour les dessins. J'attends le pas à pas avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Waooouh, supeeerbe Sage du Feu! ♥.♥
    Elle va peut-être gagner un beau prix ;3
    Super ta participation, je ne m'attendais pas à aussi beau!!
    Et les figurines que tu as faites (les autres) sont trop belles aussi... I l♥ve the sheep ^3
    Et la dernière photo est superbe... Ton appareil photo est génial maintenant! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ralenti la machine sinon ça va finir par une surchauffe ! Non sans rire, j'ai de plus en plus de complexe quand je vois tout ce que tu fais, on ne doit pas avoir les même 24 heures ! C'est pas possib ! Félicitation pour les photos et vivement Dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Comment arrive tu à faire de si belles figurines, quelle patience et même si la plupart ne sont pas encore finit le plus dur et fait et j'ai hâte de voir les résultats finaux, que c'est beau en tout cas bravo :)

    RépondreSupprimer