mercredi 23 juin 2010

Sage du Feu

Bonjour à tous! Aujourd'hui, ma participation au concours d'Axel: ma figurine "Sage du Feu"! Je me suis bien amusée à la faire. Il faut dire qu'avec cette fin de printemps quasi hivernale, le Sage du Feu était le bienvenu... (Ah la la, il faut que j'arrête avec cet humour...) Bon, j'espère qu'elle lui plaira!

Finallement, je me rend compte, qu'elle ressemble assez à celle que j'avais fait dans les tons de noir et rose et que je vous avez montré au début du mois! Je me suis beaucoup éloignée de mon croquis de départ... Mais en général, je travaille à l'instinct et je me laisse guider par mes envies du moment! Et résultat des courses, elle fait plus lolita que sage... Et vous qu'en pensez-vous?
Bon, bah, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne semaine à tous et à Dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un seul mot à dire : superbe.
    Géniale. Grandiose. Magnifique. Sublime. Magistrale... M'enfin, ça fait beaucoup de mots tout ça...
    Juste pour dire qu'elle est... extra. J'adore sa tenue, ses cheveux, le fond...
    Bravo championne!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !
    Sa lui plaira assurément !

    RépondreSupprimer
  3. Waaah, ta participation est magnifique !!! Je suis d'autant plus impressionnée que je suis incapable de faire quoique ce soit avec mes 10 doigts ^^'
    En tout cas, bravo bravo, elle est superbe ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca me dépasse, comment peut-on faire ça, c'est subliiime ! Je suis de plus en plus impressionner, j'espère que ça va continuer.

    RépondreSupprimer