mardi 22 juin 2010

Opération Boutique Dawanda

Bonsoir à tous! Un petit message spécial pour vous informer que je viens d'ouvrir une petite boutique sur Dawanda! Une toute petite boutique... Pour l'instant, il n'y a que 7 articles! Mais je ne tarderai pas à en rajouter d'autres (enfin dès que j'aurai assez de temps!). Allez y faire un tour si ça vous dit et surtout, n'hésitez pas à me laisser votre avis, ou encore mieux vos conseils.
J'en profite pour vous montrer mes 2 nounours camouflages que j'ai baptisé "GI Rabbit" et "GI Bear" dans leurs petites pochettes, qui sont en vente sur ma boutique. Leurs copains ours rayé et lapin étoilé (que vous avez vu mercredi dernier) n'ont pas eu le temps de poser pour une photo supplémentaire, ils ont été adopté et sont déjà partis dans leur nouvelle maison.



Ah oui, j'oubliais! Il y aura une surprise pour le premier ou la première à me passer commande sur Dawanda. Enfin, je dis une surprise parce que je ne sais pas encore moi-même ce que ce sera, mais mon premier acheteur aura un joli cadeau. Promis!
Rendez-vous Mercredi, je vous montrerai ma figurine Sage du Feu. Elle est terminée et est déjà partie chez Axel.
Boouuh, mes bébés s'en vont tous!
Non, je ne suis pas triste! Et puis, j'espère que ça lui fera plaisir...
Allez, bonne nuit et à Mercredi!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je les trouve encore plus craquant avec leur "havresac" ;) et avec ta boutique je suis sûr qu'ils vont se faire adopter très rapidement !
    9a devient très pro tout ça, tu ne ferais pas coatch à tes heures perdues ?

    RépondreSupprimer
  2. SAB sur Dawanda?! Mais c'est super!!
    J'espère que tes peluchettes trouveront vite un maître gentil pour s'occuper d'eux ♥.
    Et j'ai reçu la figurine, je suis resté baba devant une telle beauté O.O Mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise aux lecteurs :)
    Gros bisous et bonne semaine, j'ai hâte d'être à demain :3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ta figurine !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je savais bien que ce serait bien une boutique!!!
    Tu as intérêt à avoir du stock car le bouche à oreille va surement fonctionner! Superbes les nounours camouflages...
    Merci pour tout et Bisous

    RépondreSupprimer