dimanche 27 juin 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Bonjour à tous! Je m'excuse à l'avance si vous attendiez la suite et la fin de mon petit "pas à pas" Chibi Vampire à l'aquarelle, mais malheuresement je n'ai pas eu le temps de le finir. Promis, je le termine pour Dimanche prochain!
Mais, j'ai quand même deux trois bricoles à vous montrer! J'ai retrouvé des aquarelles que j'avais réalisé il y a quelques temps! Pas mal de temps, en fait! Elles doivent remonter à 2000 ou 2002, je ne m'en souviens pas très bien (d'où l'intérêt de dater ces dessins et peintures).


Je crois qu'à l'époque je mettais inspirée d'un livre sur la peinture chinoise pour les dessins. (Oui, je sais, ça parait évident!)
Je pense que je vous remontrerai de temps en temps de "vieux" dessins ou de "vieilles" aquarelles. J'ai remis la main sur un petit stock de quelques anciennes réalisations qui a échappé à la poubelle par miracle. Eh oui, en général, mes vieux gribouillages et "peinturelurages" ont quasiment tous finis à la benne parce que je n'aimais pas ce que je réalisais! C'est dommage, maintenant je regrette un peu...
Bonne fin de week-end à vous et bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être! Profitez-en bien, bande de petits veinards!!! A bientôt, pour une nouvelle figurine qui pointera le bout de son nez dans la semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Que tu es bête d'avoir jeté ces aquarelles! (enfin, je dis ça mais je fais pareil.)
    Parce qu'elles sont géniales! La deuxième est superbe et la première a un fond génial! J'adore!
    Tes aquarelles sont superbes, et ça fait un super souvenir en plus!
    Gros bisous et bonne semaine :3

    RépondreSupprimer
  2. Celle du dragon est... Je n'ai pas de mots pour le dire tellement c'est beau ! J'aime bien la première aussi :).

    RépondreSupprimer
  3. L'aquarelle n'est pas une technique facile, et à l'évidence, tu maîtrises ! Je les trouves vraiment très belles, avec une préférence pour la petite dernière (la libellule ou l'éphémère, je ne sais pas trop ^^)

    RépondreSupprimer