dimanche 6 juin 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Bonjour à tous, j'espère que vous profitez bien de votre week end!
Bon, aujourd'hui, une petite aquarelle et son croquis:


Mais aussi, le superbe dessin d'Axel. Il me l'a offert pour mon anniversaire et s'est inspiré de ma deuxième figurine. Soit dit en passant, je trouves le dessin plus beau que l'original... Arggh! Ces artistes! Un grand, que dis-je, énorme, merci à lui!
Et, pour finir 2 petits croquis...

Voili, voilou! Bonne semaine à tous et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waah, j'adoore le 3eme dessin! *SCHBAFFF*
    Non non non, je rigole, j'adore ton aquarelle (mais pouuurquoiiii maîtriiises-tuuu aussii bieen l'aquarelle!!!)
    Et le dessin avec la petite chauve souris (♥ ^3^) est choupi adorable :D
    Gros bisous et bonne semaine à toâ :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore la chauve-souris mais l'aquarelle de la petit Miss avec sa "peluche" Mr Jack est vraiment chouette aussi ! Le dernier dessin à un petit air de quelqu'un que je connais...me trompe-je ? Aller au boulot Sab, demain c'est 'credi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop forte !
    Tu es une vrai professionnel en aquarelle !

    RépondreSupprimer