mercredi 16 juin 2010

Petites poupées, Nounours and Co!

Bonjour à tous! Pas beaucoup de nouveauté cette semaine, du déjà vu, mais du déjà vu fini! C'est déjà ça!
Tout d'abord, je tiens à vous signaler que je crois que Blogger vient de me faire une réaction allergique au rose! J'ai eu énormément de mal à caler mes photos, il me les changeait automatiquement de sens... Reharggrrr!!! Arrachage de cheveux!!! Et Rereharggrrr!!!
Enfin, bref!
Je vous avez montré mes petites poupées en Fimo il y a quinze jours, voilà ce que j'en ai fait:

Un petit porte-monnaie et sa broche assortie, la première version: Fraise et la deuxième: Fleur.

Ainsi que deux autres petites broches... A titre d'information, les pétales de roses que vous voyez sur les photos ont été acheté pour faire la tenue d'une de mes figurines... Mais chut! Vous verrez ça bientôt!
Et, j'avais oublié de vous montrer une bague poupée que j'avais réalisé il y a quelques semaines, voilà mon oubli réparé! Ce n'est certes pas la bague la plus facile à porter, mais je la trouve vraiment amusante!
Et puis comme j'étais dans la couture cette semaine, je me suis amusée à faire quelques nounours...
Un petit lapin porte clef et son frère jumeau accroché à un porte monnaie!
Et des ours et des lapins rayés et camouflages! Ils sont un peu difformes, mais je les aime bien quand même!
Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui! Je retourne travailler sur ma figurine "Sage du Feu" pour Axel! Et je vous donne rendez vous Dimanche pour mon pas à pas aquarelle (enfin, la première partie parce que c'est assez long à faire!!!).
Bonne semaine à tous!
Réponse aux commentaires:
Zlgm: Merci pour ton commentaire et de venir voir régulièrement ce que je fais!
Axel: C'est trop gentil, merci beaucoup! Pour ce qui est de Médolie, je garde cette possibilité sous le coude en cas de baisse de régime *0*
Velvet: C'est vrai que les petits nounours ont besoin de beaucoup de tendresse! Et finallement j'aime assez leur "différences" (je n'emploie plus le mot difformes, ça les a un peu vexés... Oups!).
Merci beaucoup pour ton info, au sujet des Ddung, c'est sur que ça me servira prochainement. Ca fait des semaines que je me retiens pour m'en commander une et maintenant que je sais où en trouver des vrais, je sens que je vais me laisser tenter. Merci encore!!!
Enora: Merci beaucoup de venir aussi souvent et de me laisser toujours un aussi gentil et encourageant commentaire, ça me fait toujours super plaisir!
Angus Grindan: Merci pour ces compliments! Donc, si j'ai bien compris si mon nounours camouflage cherche une famille d'accueil, tu en prendras soin? Et pour ce qui est de la boutique, je commence à y penser...
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est maginifique, comme d'habitude ^3^
    J'aime particulièrement tes "doudous difformes" qui sont très mignons et qui ont l'air si douuuuuuuux ^3^
    Et tes peluches lapins sont trochoupimignon aussi ^3^
    J'ai hâte de voir le pas à pas de ton aquarelle ^♥^ Au fait pour que Médolie te remplace, aucun souci, elle est ravie ^.^{♫
    Gros bisous et à Dimanche alors :3

    RépondreSupprimer
  2. Rooo les peluches trop chou et même si tu ne les trouve pas parfaites le principal c'est que tu les aime car elles ont besoin de beaucoup d'amour et moi personnellement je les trouve très réussit, il y en as plein en plus :)
    Tes figurines finies et montées en broches et portes monnaies sont aussi super, tu as vraiment beaucoup travaillé, quel boulot :P
    Hâte de voir ton pas `pas aquarelle et aussi ton sage de feu finit :)

    Sinon pour les pitites Ddung je me fournit chez une boutique sérieuse où la plupart d'entre nous se fournissent c'est Cupid Gift Shop sur Ebay :) Maintenant que j'en ai deux "vraies" je reconnais du premier coup d'oeil une contrefaçon donc si tu as une hésitations n'hésite pas à me demander :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli tout ces ptits trucs :p
    Jsuis toujours très impressionée par ce que tu fais :o C'est tellement beau !
    Oh, je viens de voir que je ne t'avais pas mis un commentaire sur le message precédent ! C'est vraiment magnifique tous les dessins que tu as fais !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée les portes-monnaie portes-clé en fimo ça fait son effet, mais je doit bien avouer que je craque carrément pour les nounours camouflage,je vois qu'à présent tu maîtrises ton nouvel appareil photo car je ne vois aucun des défauts dont tu nous parles !
    Bon alors, quand est-ce que tu ouvres ta boutique sur le net qu'on t'inonde de commandes ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement chapeau pour toutes ces créations aussi minutieusement fignolées et réussies. Tu as de bons yeux pour travailler si bien les petites choses, à moins que tu le fasses avec une loupe?
    Je passe régulièrement sur ton blog et je ne laisse pas un commentaire à chaque fois, mais vraiment j'admire ton bon travail, et surtout je suis surpris par la diversité de disciplines si bien maitrisées.
    A quand cette boutique en ligne pour que tu nous adoptions quelques-unes de tes œuvres?
    En attendant, merci de nous les dévoilées et Bisous à l'artiste.

    RépondreSupprimer
  6. Cépajuste ! moi aussi je veux un ptit nounours camouflage ou à rayures ! j'espère qu'il en restera à adopter quand tu auras ta boutique... Bravo pour toutes tes réalisations, vraiment elles sont superbes ! Allez, bonne création (on voit que tu aimes ce que tu fais, et c'est le facteur principal de réussite!)

    RépondreSupprimer
  7. c'est super mimi !!
    Bravo !!
    PS : viens visiter mon blog !

    RépondreSupprimer