lundi 16 janvier 2012

Résultat du concours et Colliers "Poupées"

Mon concours "Minis Cadres et Parures Baroque Pop" est terminé depuis quelques instants et j'ai déjà effectué le tirage au sort^^
Les deux gagnantes qui recevront chacune un mini cadre et une parure collier et boucles d'oreilles sont:
Félicitations à vous deux. Je vous envoie un petit mail pour connaître votre adresse postale pour vous faire parvenir au plus tôt vos cadeaux^^

Cette semaine a été sous le signe de l'argile polymère... J'ai eu quelques commandes a réaliser et notamment une commande de colliers "poupées"! Comme à mon habitude, j'en ai fait plus que la quantité demandée. Vous pouvez retrouver le "surplus" de ces colliers dans ma boutique ALM:

Et voici, les modèles commandés:
J'aime beaucoup le modèle perles blanches nacrées ;) Je risque fort d'en créer d'autres du même style très bientôt...

Autre création de la semaine: trois pots à crayon "camé/visage"

Et pour finir ce message en beauté, je souhaite un très, très, TRES joyeux anniversaire à Axel qui fête ses quinze ans aujourd'hui même!

Bonne semaine à tous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et pleins de bisous à toi !! Courage pour tes futures créations !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je suis super contente ! :D
    Je vais pouvoir enfin avoir une de tes magnifiques créations en vrai !
    *danse de la joie*

    RépondreSupprimer
  3. ouah dégoutée j'ai raté le concours.... c'était pas sur hellocoton?
    rooooo ...

    RépondreSupprimer