samedi 21 janvier 2012

La nuit, tous les chats sont...

...Roses (c'est bien connu!)

Un titre fort approprié pour cette boite/figurine du jour:

Il s'agit d'une boite en bois avec un couvercle en métal recouvert d'argile polymère. Par contre, un chat rose avec des cheveux verts j'avoue que même moi, je trouve ça un peu exagéré... On va dire que cette création sera dans la catégorie "Color Block".

Une autre figurine pour une commande: un petit "Ange" dans les tons de rose poudré et blanc nacré:

Mais aussi une parure collier et boucles d'oreilles "Poupées":

Je vous souhaite un excellent week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Chat-dore! C=
    Elle est vraiment adorable! Le reverbère est tout mignon, et l'alliance du rose et du vert est certes flashy mais ça rend très bien, j'y aurais jamais pensé! Good job, my dear! ~
    Et l'ange est superbissime. J'adore, on dirait qu'elle est assise sur un pitit nuage, c'est zuste nadorable. ♥
    Et le collier poupée et les boucles poupées est tout meugnon, on dirait une maman avec ses deux petites filles! 8D

    RépondreSupprimer
  2. oh non, c'est celle qui va avec mon collier .... je pense réellement à me faire percer les oreilles ... à 35 ans ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment mignonne cette petite minette ! J'aime beaucoup l'idée du réverbère. Personnellement, et ça n'engage que moi, j'aime bien l'association des deux couleurs, mais je conçois qu'on puisse préférer les couleurs moins flashy. Le petit ange aussi est adorable, les couleurs sont toutes douces, c'est très harmonieux !
    Pour le collier et les boucles d'oreilles, c'est tout mimi aussi et j'aime beaucoup les petits noeuds roses ^^

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles créations SAB ! J'aime bien la petite poupée rose saumon ^^ Elle ferait une très belle figurine pour un baptême (qui pourrait aussi se décliner en figurines pour les gateaux des mariages ^^) Gros bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer