vendredi 20 janvier 2012

♥ IGOR ♥

Suite à une discussion avec Soan.C sur Déviantart, je lui ai proposé de réaliser son petit "Igor le poulpe" en figurine. Elle a accepté et m'a laissé "carte blanche" pour la pose de cette future figurine poulpesque^^
J'aime beaucoup le personnage d'Igor et l'univers humoristique et décallé de Soan. Ceux qui la connaissent, savent qu'elle aime beaucoup le personnage de L dans Death Note...
J'ai mélangé toutes ces informations dans ma petite tête et voilà ce que ça a donné:


Je me suis vraiment amusée à réaliser ce petit "Igor", j'espère lui avoir rendu hommage...

Mais comme Soan en plus d'être douée, est d'une gentillesse à toute épreuve, j'ai reçu il y a quelques jours ce superbe fanart de MA Dark Side:
Ce magnifique dessin orne désormais les murs de mon atelier mais aussi le fond d'écran de mon téléphone portable... Et si je m'écoute, je vais l'imprimer pour le décliner à l'infini (carnet, pochette, sac, en affiche 4 par 3 à coller sur le mur de l'immeuble d'en face^^)

Ca a été pour moi un superbe échange et un amusant challenge! Merci beaucoup Soan!

Je vous dit à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je comprend rien à ce que tu racontes, mais il est top, ce poulpe !
    au fait, ma grande fille a laissé plein de places vides pour ses autres doudous en pate fimo !
    lequels, nenettes ?
    ben ceux que j'aurai à mon anniversaire, à noel ...
    ah bon ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet échange ! C'était vraiment une riche expérience ! ^^
    En tout cas, contente d'avoir réussi à donner un bon rendu de Dark Side ! C'était vraiment amusant et plaisant ^^
    Des bises à toi ! Et encore merci (j'ai dit merci ? bon bah merci alors ! XD) !

    RépondreSupprimer