mercredi 4 janvier 2012

Les petites filles sages...






Sagement assises sur leurs chaises, en prenant bien soin de ne pas froisser leurs robes, ces deux petites filles/figurines ont été réalisé au mois de Décembre pour offrir.
Aujourd'hui, silencieuses et bien élevées, elles observent depuis le bureau ou l'étagère où elles sont installées, les scènes de la vie quotidienne qui se déroulent devant leurs yeux...
J'espère qu'elles apporteront bonheur et sourires autour d'elles!

Inspiration Audrey Kawaski pour ce dessin encre et graphite sur papier Canson que j'ai réalisé en pensant très fort à la personne à qui il était destiné... Finallement, je trouve presque qu'il lui ressemble... Du moins, au personnage de son blog. Vous l'avez peut-être reconnu? Il s'agit de Yuko!

Je vous dis à très bientôt!
 Soyez au rendez-vous, car le prochain post pourrait bien vous réserver une petite surprise^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. rhoooooooooooooooooooooooo ! encore une création unique ! j'adore, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment, je trouve la première poupette vraiment adorable. La deuxième est mignonne aussi, mais il y a un peu moins de détails dans sa chevelure. ^^
    Oh, quelle magnifique Yuko, je suis sure que ça lui a fait très plaisir !! ^^

    RépondreSupprimer