mardi 31 janvier 2012

Inspiration bronze et cuivre...

Avant de mettre la main à la pâte (polymère, cela va s'en dire), j'ai eu envie de laisser libre cours à mes envies et inspirations du moment:








Six parures colliers et boucles d'oreilles ont ainsi vu le jour! Ces bijoux sont vraiment tout légers à porter et correspondent à mes envies couleurs du moment... Couleur terre et mousse!
Vous pouvez les retrouver dans ma boutique ALM.

L'inspiration, c'est important pour les créatifs dont je pense faire un peu partie^^ Elle est souvent partout autour de nous, juste sous nos yeux... Mais parfois, il faut savoir creuser un peu...
Mes étranges sources d'inspirations du moment...

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore le collier avec le petit oiseau ^^ Quelle créatrice de talent !! Pleins de bisous :) Je ne t'oublie pas tu sais, excuse-moi de ne pas t'écrire aussi souvent que je le voudrais... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ J'étais persuadée que ce style de bijoux te plairaient ;) Et ne t'en fais pas, je comprends très bien! Prends soin de toi et gros bisous!

      Supprimer
  2. Wouh, j'adore ces bijoux! =D
    Les alliances de couleurs sont superbes. J'aime particulièrement le papillon avec le joyau vert, c'est vraiment mon préféré. ♥w♥
    Mais tout est beau! Et j'aime beaucoup la dernière image, on se demande un peu ce que c'est... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et pour la dernière image, c'est un peu fait exprès^^ En fait, il y a des objets sur cette photo dont je ne sais pas vraiment moi même de quoi il s'agit ;)
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les alliances cuivre/ bleu. Le rendu est vraiment superbe. J'aime particulièrement le premier collier que tu as fait, mais les autres sont aussi très jolis ! ^^

    RépondreSupprimer