dimanche 29 janvier 2012

Equation

Quel est le résultat de l'équation suivante:
Grosse fatigue+ temps gris et maussade+ microbes

Un seul résultat est possible:
Travail au ralenti!

Il m'aura fallu une semaine pour terminer ce qu'en temps normal j'aurais réussi à faire en deux jours...
Mais le résultat est là et vous pouvez retrouver de nouveaux colliers cols "Les Claudinettes" dans ma boutique ALM:


Mais aussi de nouvelles pochettes:


Et un sac "dragon":

Plusieurs autres sacs mais aussi des guêtres devraient venir agrémenter ma boutique dans quelques jours (dès que j'aurai réussi à faire de jolis photos). En voici un petit avant goût:


Et malgré un ralentissement du rythme, les idées et les projets ne manquent pas... Cette semaine devrait être sous le signe de l'argile polymère et des bijoux. Un petit spoiler de mes futures créations:


Malgré un temps bien maussade, j'ai eu le droit à un joli rayon de soleil grâce à une jolie surprise de la part de Soan:
Un très très grand merci!

Bonne semaine à toutes et à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le petit col Claudine avec la petite perle ! Ma pauvre SAB, te voilà à nouveau malade... J'espère que tu penses à te reposer !! Et que tu ne te tues pas à la tache !! Surtout pense à prendre du temps pour toi, pour ta guérison ! Je t'envoie de douces pensées ainsi que toute mon amitié ! Bisousssssss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et non, ce n'est pas moi qui suis malade mais je dois jouer les infirmières en ce moment^^ Merci de penser à moi et à ma santé, et un trés grand merci pour tes douces pensées et ta précieuses amitié! A très bientôt, gros bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton équation, on devrait presque la résoudre en cours de maths! 8D
    En tout cas, même si tu as mis le temps, jaime beaucoup tes dernières créations. Les cols claudine sont superbes (le lapin est juste adorable ♥), et les sacs sont très beaux aussi! 8D J'aime beaucoup le piou accroché au zip! ^^
    Mais ce qui me plaît le plus, c'est sans surprise le SAC DRAGON ! ;w;
    Je l'adore, il est magnifique! Et le motif reptile à l'intérieur est excellent, on dirait presque que tu as pris le dragon pour faire le sac, haha! xD
    Et les perles sont très jolies, vues de près!
    Et Soan t'a bien gâté, j'adore ces autocollants! En même temps, tu le mérites. ;)
    Bisous à toi! TSUNAMI D'AMOUR DANS TA FACE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, mon dragounet préféré!
      Ca y est, blogger me laisse enfin répondre à mes commentaires... Le seul hic, c'est que je ne sais jamais quoi répondre ;)
      Bisous♥

      Supprimer
  3. et bien qu'est ce que ça doit être quand ton rythme est à son maximum !! ^^
    J'aime beaucoup le sac avec des petites ailes <3 Il est vraiment adorable!
    Sinon, ben de rien ^^
    Des bises !

    RépondreSupprimer