lundi 9 janvier 2012

Concours: Minis-cadres et Parures "Baroque Pop" à gagner^^

Pour démarrer l'année en beauté, je vous propose un petit concours avec à gagner des minis-cadres à suspendre avec dessins encre et graphite recouverts de résine et des parures colliers et boucles d'oreilles "Baroque Pop":

Suite à un petit imprévu (le bois des cadres a travaillé et a fait craquer la résine sur les deux cadres du bas *o*), seul les deux modèles du haut sont à gagner...

Voici donc les quatres dessins originaux (made by me, of course^^) que j'ai utilisé pour ces cadres. Pour les deux premiers (ceux qui ont la résine qui s'est fissurée et que je garderais pour moi^^) je me suis largement inspirée du style d'Adolie Day


Et les deux parures colliers/bo "Camé" ou "Ange" en argile polymère.

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit de me laisser un petit commentaire sur cet article avant le Dimanche 15 Janvier minuit. N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail dans le commentaire (surtout pour celles qui n'ont pas de blog^^). Deux participantes seront tirées aux sort et recevront chacune un cadre et une parure... Alors, à vos claviers!

J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture de ma seconde boutique en ligne. Vous pouvez retrouver des articles exclusifs et signés "Sabcreations" dès à présent chez Alittlemarket! Elle est encore en contruction mais n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez^^

Je vous souhaite une excellente semaine! A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. marjorie salanson9 janvier 2012 à 14:53

    bonjour
    je suis ravie de découvrir ton blog super sympa!
    ces créations sont superbes j'aime beaucoup!
    je tente ma chance et croise les doigts
    merci et bonne journée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sab !! Je vois que tu n'arrêtes jamais !! Je suis allée faire un tour sur ta nouvelle boutique en ligne ! Elle est très claire et présente bien ton travail, c'est une bonne idée de te diversifier ^^ GROS BISOUS et à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merci pour ce concours ! je participe avec plaisir. A+

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sabrina!
    C'est une jolie collection que tu ressors encore une fois! J'aime beaucoup les deux petit cadres du bas, c'est dommages qu'ils soit abîmés, et donc pas à gagner.
    Allez on croise fort les doigts! C=
    En tout cas, bon courage à toi, bonne soirée et gros bisous


    Sinon, tu as mon adresse, si elle est nécéssaire.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je serait ravie de gagner le cadre ils sont super beau voici mon adresse msn : moidu80gui@hotmail.fr

    merci pour se concours

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ces fichues craquelures, c'est vraiment dommage, ces cadres là sont vraiment superbes, je suis désolé pour toi. ;w;
    Et comme je le dis maintenant : qui ne tente rien n'a rien, donc je participe à ton concours. Eh voui, c'est comme ça! >w<
    Je pense que tu n'as pas besoin de mon adresse mail... x]
    Mais sinon, très bonne idée, ce concours avec des cadres à gagner, j'adore. Et puis tu gères vraiment au crayon à papier, y'a pas à dire. ;w;
    Et bravo pour ta nouvelle boutique sur Alittlemarket! :D Je suis fier, tu es sur de plus en plus de secteurs! *ma maman à moi a tellement grandi! T'aurais pas un mouchoir...?*

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. La parure est magnifique !! =)
    Voici mon adresse : cuiretvanille@gmail.com
    bises !! ps: je t'ai ajoutée sur hellocoton =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    J'aime énormément les dessins ! Tu gères au crayon à papier !
    Sinon je tente ma chance... :)
    (supermariak@free.fr)

    (Puis les com's sont maintenant dispo' sur mon site ! Retrouve moi sur ewynee.fr )

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, que c'est joli... J'adorerai avoir des mains de fée comme toi..mais même en rêve c'est impossible..
    je vais donc me contente d'essayer de gagner...
    Merci pour cette chance


    A bientôt
    Roselle

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance ! =3 Ces dessins sont beaux, en plus d'être douée en couture et en création de bijoux, tu gère au dessin ^^
    mon adresse e-mail : slmlemoine@msn.com

    RépondreSupprimer