mardi 17 janvier 2012

Happy Birthday "Touhou"

Hier (comme tout le monde le sait^^) c'était l'anniversaire d'Axel! Et qui dit " annivesaire", dit "cadeaux" ;)
Chez nous, les cadeaux d'anniversaire c'est quelques uns achetés et quelques uns "handmade". Cette année n'a pas échappé à la tradition mais pour une fois, ils avaient un unique thème: TOUHOU...

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu vidéo hyper connu au Japon... Pour les explications, je m'arrête là car je ne suis pas une experte!
Voici donc, les cadeaux... Je vous laisse deviner lesquels sont "handmade" et lesquels sont "achetés" (c'est assez flagrant de toute manière^^):


"Minoriko Aki"

"Sanae"

"Sanae" (tableau à l'acrylique que j'ai beaucoup de mal à terminer... Mais Axel est patient *0*)

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joséphine (Tabu)18 janvier 2012 à 17:53

    Joyeux anniversaire Axel ! Le handmade est bien plus mignon et original que la figurinée achetée (qui a son charme aussi), de toute façon je suis fan. Et le tableau est vraiment superbe ! Son visage est magnifique, les lèvres particulièrement. Tout cela me laisse sans voix.

    Je profite de ce commentaire pour vous remercier du collier et de la bague en globe occulaire, je ne m'en sépare plus ! Ils sont magnifiques, vraiment. Je peux dévisager mon entourage mais en dormant maintenant, Ô félicité.

    RépondreSupprimer
  2. *couinement de fan histérique*
    NYAAAAAH, JE T'ADOOOORE! ♥
    La Minoriko est adorable. Elle trône fièrement sur mon bureau, fière de ses nombreux petits détails et de ses pitites PATATES. =D
    Et ma Sanae est incroyable aussi, même si pour moi la Minoriko a plus de valeur sentimentale que la figurine.
    Et le tableau! Ca va être une véritable TUERIE quand ça sera fini! >w<
    Merci encore! o/

    RépondreSupprimer