mercredi 28 juillet 2010

Works in progress...

Bijour, bijour!!! Comment allez-vous bien? Bien, j'espère!
Bon bah, moi, je vais bien aussi... C'est bien, hein!!!

Euh... Hum, hum...

Bon, autant vous le dire tout de suite (j'arrête de tourner autour du pôt, je n'irais pas par quatre chemins, blablabla...), je n'ai rien à vous montrer cette semaine! Mais merci d'être passé, ça m'a fait plaisir! Allez, à la semaine prochaine...

Mais non, je blagouille... J'ai des trucs à vous montrer, mais rien d'officiellemnet fini, c'est tout!
Bon, comment vous dire... Depuis quelques temps, je fourmille d'idée. *Ca, c'est bien!* Mais, je me suis mise à toutes les réaliser en même temps. *Ca, c'est pas bien!* Du coup, je n'ai rien terminé...

Tout d'abord, en fimotage, j'ai réalisé plein de petites bricoles pour des futurs bagues, broches et porte-clés...


Ne vous en faites pas, je vous remontrerez tout ça une fois que se sera peint, vernis et monter en bijoux. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a plusieurs séries différentes. Une série lapin, une baroque, une géométrique et une fleur. Tout à été fait avec un projet clairement défini, je suis impatiente de pouvoir vous montrer ça terminé!

Et puis, j'ai réalisé une nouvelle série de petites poupées, comme les roses que je vous avez déjà montré. Cette fois-ci, elles sont dans les tons de rouges, elles sont sept et ce sont de petites sorcières... Mais de gentilles petites sorcières!


Elles ne sont assemblées que provisoirement pour la photo, je pense que lors du montage définitif elles seront un peu différentes... Donc, à suivre...
Bon, et puis, je vous montre ce que je suis en train de faire en peinture textile...

Le lapin dans les nuages et la gothique lolita à droite sont terminés. Ils me serviront pour deux petits projets en rapport avec les petits bijoux que je viens de vous montrer... Mais je ne vous en dit pas plus. Et les deux dessins de droite? Eh bien, il s'agit de deux fanarts. Celui ou celle qui découvrira de quoi ont été inspiré ses dessins, gagnera... (en fait, il/elle gagnera tout mon respect. C'est chouette, hein! Allez, un indice, c'est une série que j'adore. Si ça, ça ne vous aide pas, je sais pas ce qu'il vous faut!)

Et enfin, voilà une série d'aquarelles en cours (12 au total...), quelques unes sont terminées, d'autres en cours, mais beaucoup n'ont pas encore eu leur premier coup de pinceau!

Bon, comme vous pouvez le constater, je ne vais pas m'ennuyer dans les prochains jours/semaines... Sans compter que j'ai au moins quatre projets de figurines dans ma petites têtes qui ne demande qu'a être réalisé!
Par contre, pour info, je ne pense pas vous montrer de nouvelles figurines avant le mois de Septembre pour deux raisons très simple: premièrement, je voudrais terminer tout mes projets en cours avant de m'attaquer à de nouvelles figurines et deuxièmement, j'ai un petit soucis de stockage pour les figurines (un petit manque de place en fait, ces demoiselles ont besoin de leur petit confort, vous comprenez bien!). Donc, il faut que je trouve une solution pour les loger convenablement où alors une famille d'accueil... (hihihi, si vous voulez m'aidez, n'hésitez pas à aller faire un tour dans ma boutique Dawanda! En plus, j'ai oublié de vous dire, il y a des SOLDES dans ma boutique: 20% de réduction sur certains articles, dont quelques figurines! N'hésitez pas!)
Bon, je vais arrêter de vous embéter avec tout mon blabla...
Oups, dernière chose, je vous montre le sac Marilyn Manson que je vous avez parlé dans le post précédent (on m'a envoyé des photos du dit-sac, car j'avais oublié d'en faire avant de l'envoyer à sa propriétaire!!!) Je le trouve pas mal (roooh, le sac, pas Marilyn Manson!)! C'est pas souvent que je suis contente de ce que je réalise, alors quand c'est le cas, je me permet de le signaler...

Bon, allez, cette fois c'est terminé! J'arrête! Je cours tel un cheval fougueux vers ma table de travail... *Je sais, c'est le soleil qui m'a un peu trop cogné sur la tête!*
Très bonne semaine à tous, restez à l'ombre et à très viiiteee!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Eh bien!
    Que de magnifiques créations *o* Tu n'as pas chomé!
    Alors, pour résumer, j'adore les lapins (trop meugnoons), le badge noir en bas à droite →, avec les lettres chinoises est magnifique, j'adore *w*
    Ensuite, j'adore tes petites sorcières, trop meugnonne, j'ai hâte de les voir terminées ^^
    Muah ah ah, j'aime le petit lapin dans les nuages... Si mignon!
    Moi je sais de quelle série vient tes dessins, mais je ne dirai rien pour laisser une chance aux autres ^^
    Toutes tes aquarelles sont aussi superbes, on voit que tu feras des aquarelles de tes dessins textiles aussi :)
    Et le sac est très bien réussi, mais j'espère que Marilyn Manson ne ressemble pas véritablement à ça, sinon... (les ronces sur la tête, ça doit être pratique pour dormir XD)
    Allez, gros bisous, j'ai hâte d'être à Dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ben là je suis scotché, les jours ne doivent pas faire la même longueur chez toi ou les heures s'écoulent plus lentement (enfin je n'ai pas envie que ça m'arrive aussi car là je suis au boulot alors :s )!!!
    J'adore les aquarelles, la composition végétale est tip/top j'ai hâte la voir terminée, et puis le fimotage style camaïeu baroque j'aime bien aussi !
    Bonne continuation et j'espère que ta boutique va vite être dévalisée (mais non chui pas jaloux, c'était gentil, que vous avez l'esprit mal tourné!)

    RépondreSupprimer
  3. u_u Je n'avais même pas vu que tu avais posté...
    Dis donc... mais tu te reposes parfois XD ?
    Tes créations sont toutes magnifiques comme d'hab' !
    Huhu il me tarde le prochain post' *-* !

    RépondreSupprimer
  4. tes aquarelles sont magnifiques, tout simplement...
    Et j'adore tes petits lapins en fimo !! Tu excelles dans plusieurs arts, bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. magignifinique(magnifique en langue jacko^^) par contre j'aimerai bien savoir en quelle matière sont les bijoux et si ce n'est pas un secret de fabrication avec quels outils tu les fabriques

    RépondreSupprimer