mercredi 21 juillet 2010

Lady Black & White

Bonjour à tous! Voilà ma grande figurine: "Lady Black & White". Je voulais un costume de style victorien... Les puristes diront que j'ai pris quelques libertés avec ce style, et ils ont raison! Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas pu m'empêcher de changer des détails, d'ajouter des éléments... Je me suis vraiment bien amusée à la réaliser, mais elle m'en a aussi fait pas mal baver!!!




Elle a une robe avec un jupon en satin crème, avec un arceau en fil métallique pour lui donner du volume, et un voile noir rebrodé de petits strass par dessus! J'aime beaucoup son chapeau en feutrine, ça la fait un peu ressembler à une "Diane Chasseresse"...
Vous avez remarqué? Pas une pointe de rose dans cette figurine, pas la moindre petite touche! Vous croyez que je suis guérie de ma rosite aiguë? Moi, je n'en suis pas très sure, même si elle semble s'être un peu estompée...
Vous vous rappelez des petites ailes d'anges en feutrine que j'avais réalisé? Après maintes hésitations (collier? broches? sur une figurine?), j'en ai fait deux broches... C'est assez mignon comme ça, je trouve...

Et, j'ai oublié de vous montrer mon prix pour le concours "Sage du Feu" d'Axel, il m'a fait un petit chibi de ma figurine que je lui ai réalisé. Trop meugnon, non? Je la trouve vraiment très chouette et je l'aime beaucoup! Merci Axel!


Bon, voilà pour aujourd'hui... Rendez vous Dimanche pour un peu de peinture et la semaine prochaine, j'espère pouvoir vous présenter quelques nouveautés (euh, oui, il fait un peu trop chaud pour fimoter, ça colle un peu au doigt... Mais je vais faire de mon mieux!)
Allez, restez à l'ombre. Bonne semaine à tous et à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hi hi, je suis content que mon prix te plaise :3
    Ta lady Black & White est superbe, c'est peut -être même une des plus belles que tu as faite O.O Les vêtements sont superbes, le chapeau magnifique et j'adore son p'tit sac à main... Siiii meuuugnooon!
    Et les ailes sont très finement faites, j'adore ♥.
    Bref, bravo encore championne ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la Lady Black & White, elle est très jolie ^^

    RépondreSupprimer