dimanche 25 juillet 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Kikou à tous! Aujourd'hui, c'est peinture, oui mais, peinture textile!
Il y a quelques temps, j'ai réalisé deux sacs pour deux amies, un "Marilyn Manson" et l'autre "Elvis Presley"... Très rock tout ça! Bon, pour ces deux là, je n'ai pas de photos à vous montrer, mais j'avais assez envie de me faire un sac dans le genre, juste pour moi, na!


Il me plait beaucoup, il est très pratique et assez grand (37x32x6cm... les sacs des filles ne sont jamais assez grand!). J'ai peint le dessin sur du tissu blanc avec de la peinture Sétacolor, après il ne restait qu'à coudre le sac... Par contre, je m'excuse à l'avance, le dessin sur le sac n'est pas de moi. Quand je m'inspire d'un dessin de quelqu'un d'autre j'essaye toujours de mettre les sources, mais là, j'ignore de qui il s'agit... Je ne manquerai pas de rétablir cet oubli si je retrouve le nom de la personne qui a réalisé ce dessin!
Bon, dans un si grand sac, il faut de l'organisation! Donc il me fallait une pochette pour ranger toutes les petites bricoles qui tombent systématiquement au fond du sac et qu'on cherche désespérement... Ni une, ni deux, et une pochette!


Elle est en feutrine noir, doublée de rose, avec des rubans en satin rose cousu dessus! Ca, c'est une pochette de fille!
Bon, comme j'étais bien lancée, j'ai décoré un débardeur noir, tout simple qui trainait au fond d'un tiroir. J'ai peint une petite fée. J'avais réalisé le croquis il y a quelques semaines à partir d'un dessin d'Eden Misty (son blog ici).


Bon, je me suis gâtée... C'est un peu mon "Joyeux non-Anniversaire" en quelque sorte!!!
Je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine! A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waouh, on peut dire que tu es productive toi!
    J'aime beaucoup la pochette en feutrine. Elle a l'air douuuuuuuce...La petite fée est aussi très réussie, j'adore ^^
    Et ton grand sac est aussi très bien fait, bravo !
    Tu m'énerves, tu fais trop de belles choses ._.
    Ca m'éneeeerveuuuuuh!
    Bisouches :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa cette idée de faire de la peinture sur tissu ! ^^
    J'avoue ne pas être assez douée pour ça, du coup je suis d'autant plus admirative ! J'aime bien le débardeur petite fée, le rendu est tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les sacs de tes deux amies que tu as fais :S
    Ils devaient être magnifiques, non ?! :D

    RépondreSupprimer