mercredi 14 juillet 2010

Devinette:

Quel rapport y a-t-il entre: un lapin, des kokeshis, un dragon et une petite fille?
Réponse: Aucun, hormis le fait d'être aujourd'hui réuni dans ce message...(huhuhu... Que je suis drole!!!)
Donc, comme je vous l'avais dit Dimanche je n'ai pas de figurine à vous montrer cette semaine, mais j'ai d'autres petites choses.
Tout d'abord, un nounours lapinou avec des yeux en forme de coeur. Du coup, je l'ai baptisé: "Lapin Love"... *Mais quelle imagination, où vais-je chercher des noms pareils???* Il est tout mimi avec ses grands yeux qui semble dire "Aimez moi!".

Et puis, une petite série de six kokeshis (essayez de dire cette phrase vingt fois, le plus vite possible, sans vous tromper... Non, je plaisante!). Elles sont modelées en argile durcissant à l'air, puis peintes à l'acrylique et vernis. Avec un joli ruban ça fait un super marque page! Elles se nomment: Leile, Saki, Nuti, Suri, Mitsi et Yuki! *Ah, bah voilà, là, il y a des efforts de recherches dans les noms, au moins...*


Et deux petites pochettes en soie orange, peinte avec de la peinture textile, fermé par un ruban en satin marron.


Le dragon est un de mes dessins, par contre la petite fille en ombre chinoise est un dessin de Lostfish (si vous ne la connaissez pas, vous pouvez allez voir son site ici)
Vous pouvez retrouver ces petits trucs dans ma boutique Dawanda (sauf la pochette inspiré d'un dessin de Lostfish, elle est pour mwa!).
Et pour finir, j'ai découvert une super illustratrice canadienne, Camilla d'Errico, dont le travail me fait un peu penser à celui d'Audrey Kawasaki.

J'ai commencé ce petit dessin à l'encre de Chine, très largement inspiré de son travail. Allez voir son site ici, vous vous ferez une meilleure idée de son travail...
Bonne semaine à tous et à Dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hooooo, des lapiiiins ! Hooo, des kokeshis, elles sont mimi ! Hooo, des pochettes oranges, en soies ! Hooo, un joli dessin !
    Heum, ça fait beaucoup de "hooooo", tu es productive.

    RépondreSupprimer
  2. Meeuh on dirait qu'elle va déchirer le papillon :'(
    J'adore tout dans ce post >.<~♥
    Les kokeshis sont adorables, d'ailleurs savais-tu que Yuki en japonais voulait dire neige?
    Le lapinou est trognon auchi, je veux lui faire un gros câliiiiin X3 Les pochettes sont magnifiques aussi :3
    Gros bisous et bravo pour tout ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Mimi tes kokeshis marque page, et le lapin est tout mignon ! ^^
    Oh, Camilla d'Errico je connais, j'adore aussi ton travail magnifique (j'avais acheté 2 cartes sur coup de coeur et c'est comme ça que j'ai connu ce qu'elle faisait)
    Du coup, oui en effet, ton dessin a des inspirations de son travail sans être exactement la même chose, en tout cas c'est très joli bravo ! ^^

    RépondreSupprimer