dimanche 18 juillet 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Bien le bonjour, chers amis du Dimanche! Connaissez-vous Natalia Pierandrei? Il s'agit d'une illustratrice de grand talent, qui réalise ses illustrations avec des feutres à l'alcool type Copic et de l'encre. Pour vous faire une idée de ses réalisations, allez voir son site ici.
Comme vous avez pu le constater, je m'inspire beaucoup du travail des autres... Et oui, c'est la dure réalité des gens qui n'ont pas de style ou du moins qui ne l'ont pas vraiment encore trouvé!
Donc, voilà ce que m'ont inspiré deux de ces dessins:

Une aquarelle réalisée il y a 3 ou 4 ans...

...et son croquis.

Et voici, l'original "Malice".

Et une seconde aquarelle, que je n'ai jamais fini ( je ne sais pas trop pourquoi... il faudrait peut être que je la termine un de ces quatre...)
Et le dessin "Notte Estate" qui m'a servi de modèle!
Ben voilà, je vais vous laisser... Mais ne soyez pas triste, je reviens vite avec une nouvelle figurine à vous montrer... A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wouaah, que de beautés!!
    J'aime le croquis de Malice♥ Peut-être que j'aime même plus ton aquarelle que le dessin d'origine, trop lugubre et glauque à mon goût. Pareil, je préfère tes couleurs de bleu sur l'aquarelle de "Notte Estate" que les tons de sepia de l'oeuvre d'origine.
    Gros bisous et bravo encore :3

    RépondreSupprimer
  2. Wahou *-*
    Elles sont belles tes aquarelles !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes aquarelles ! Je trouve que tu maîtrises pas mal la technique ! (snif, pas comme moi ^^''''')
    Après, tout les artistes ont commencé par recopier, et finalement tout ce qui est fait n'est qu'une assimilation de tout de qui a pu être fait auparavant. Personne n'innove vraiment. Après tu mets quand même ta patte dans tes dessins, ne serait-ce que pour la couleur et l'univers qui n'est pas le même que l'auteur à la base. Je ne peux que te dire "bravo" pour ton talent en peinture ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première !
    Tu est super bonne en aquarelles !

    RépondreSupprimer