mercredi 7 juillet 2010

Angel & Sheep!

Bonjour à tous! J'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter aujourd'hui!
Tout d'abord, ma nouvelle figurine: "Angel" et son coupaing le mouton (oui, je sais, je me creuse les méninges pour trouver les noms)





Pour cette figurine, j'ai changé de vernis. J'ai utilisé un vernis satiné plutôt qu'un vernis brillant. Je trouve le résultat plus naturel. Sa jupe est en plume blanche (une sacré cochonerie à coudre, ce truc) et les petites ailes sont en feutrines rebrodées de perles (je les avais réalisé il y a quelques semaines). Je l'ai collé sur sa petite boite bleu, on dirait presque qu'elle est assise sur un nuage...
Et son petit compagnon: "Mister Sheep", bien installé au milieu de petites fleurs...
Et cette petite tête, kesako? Eh bien, il s'agit d'une bague. Je l'ai réalisé de la même façon que mes figurines sauf que les cheveux sont eux aussi en Fimo. Ensuite, je l'ai collé sur un anneau en métal argenté.
Vous pouvez retrouver ces trois petits objets dans ma boutique Dawanda, si ça vous intéresse. Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, avis, conseils (bah oui, ça fait toujours super plaisir de lire vos messages)...
Et pour finir, je vous montre mes derniers "investissements". Je me suis un peu laissée aller sur les quantités! Pâte polymère, accessoires et objets à décorer... Que voulez-vous, j'ai l'esprit créatif en ce moment. Euh, ce qui me manque par contre, c'est le temps pour tout faire! Mais je vous montrerai ce que j'ai fait de tout ce matériel petit à petit...
Le prochain rendez-vous, c'est Dimanche! Et la prochaine figurine que je vous montrerai sera ma grande figurine, celle de 27cm. J'ai l'intention de lui faire une tenue d'inspiration victorienne avec jupons, froufrous et tout et tout... C'est pas gagné!
Bonne semaine à tous et à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waouuuh, Angel est très très belle O.O
    J'adore ses cheveux, et c'est une très bonne idée d'avoir fait une jupe en plumes. Bravo!
    Et le mouton est troooop meugnon ♥ J'adoore, je veux lui faire un câling ^^ J'aime beaucoup tes nouveaux achats, surtout le petit réveil et les deux lanternes :)
    Gros bisous, et bon courage pour ta poupée victorienne :)
    Bisouches ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation et quelle originalité pour l'habillement, tu es la "Jean-Paul Gauthier" des figurines, pas étonnant qu'il y en ai autant qui fassent la queue dans ton atelier. Aller au boulot, il y a "Madame 27cm" qui s'impatiente, elle attends sa panoplie victorienne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Que dire de plus, c'est le résultat de longue heures de recherches et de travail, ça ne pouvait pas en être autrement :)

    N'a tu jamais pensé `réaliser une bjd ? Avec la patience et le talent que tu as je suis sure que tu nous ferai une doll tout aussi unique et splendide :)

    RépondreSupprimer