dimanche 1 août 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Bonjour à vous, visiteur du Dimanche!
Aujourd'hui, un petit retour vers le passé avec deux aquarelles pas toutes récentes (2 ou 3 ans d'âge) sur le thème des fées...
La première a été inspirée de l'univers de Amy Brown (son blog ici).

Et pour la seconde, je souhaitais faire une petite fée un peu dans le style d'Arthur Rackham.

Et ensuite, il y a quelques semaines j'avais été taggué par Axel. Je viens juste de le terminer!
A l'avance, toutes mes excuses, pour le côté très brouillon et pas toujours très clair de ce tag... (vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir)



Si vous voulez, vous aussi faire ce petit Tag rigolo, l'original est ici.
Et pour finir, quelques nouveautés sur mon blog. Tout d'abord, vous pouvez me contacter via mon mail. N'hésitez pas à m'envoyer vos questions ou autres... Je vous répondrais aussi vite que possible. Et ensuite, vous pouvez aussi me retrouver sur DéviantArt. J'avais créer ma page il y a quelques semaines, mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper avant... Voili, voilou...
Passez une bonne semaine et à très vite!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je le trouve très sympa ce tag XD !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait d'énormes progrès en aquarelle en 2/3 ans ! Car elles sont très jolies, mais tu maîtrises mieux la couleur maintenant.
    héhé, tu as eu le courage de faire ce long tag, en tout cas c'est très chouette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment fais-tu pour nous dégotter autant d'archives de derrière les fagots ? Je sais, tu dois avoir une grande maison avec un immense atelier !!!
    M'enfin bref, superbes ces aquarelles, et le Tag tordant !
    Je suis allé voir ton compte Déviant Art, faut vraiment que je m'en fasse un ! Je te demanderai sans doute des infos quant aux subtilités car je suis un peu largué.
    hé, oui : My english in not better that yours !

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ce tag! Surtout le "Mon Dieu, elle marche sur l'Afrique sur Sud?!" et le petit chat, trognon ^^
    Y'a pas à dire, t'es trop douée et en tout en plus -_- C'en est presque déprimant X3
    J'aime beaucoup la deuxième aquarelle de la fée... Superbe *o*

    RépondreSupprimer