mercredi 4 août 2010

Lapins VS Sorcières

Bonsoir! Et oui, ce soir, je poste bien tard... Mais je n'ai vraiment pas eu le temps avant...

Et en plus, cette semaine, je vous propose un réel combat de titans, une battle, un carnage épique entre... de gentilles sorcières et de mignons petits lapins. Ame sensible, s'abstenir. *Tsunami d'amour dans ta face* (dixit Bamboudou dans "Raghnarok").

Bon, franchement, j'ai énormément bossée ce week end (et même, un peu dans la semaine aussi...) pour terminer ces petites bricoles! Je voulais soigné le packaging... Vous me direz ce que vous en pensez.

Bon, revenons à notre battle de la mort...

A ma droite, elles sont sept, elles sont petites par la taille mais grande par leur habileté à manier la magie, elles sont toutes différentes, toutes uniques.... Voici: Les 7 Petites Sorcières!!!

J'ai une petite préférences pour les petites sorcières avec leur robe perlées, elles sont vraiment très mignonnes.

Je les ai monté en pendentifs sur des rubans en satin mais elles peuvent être utilisées en porte clés, en straps... Pour ces petites sorcières, il fallait un écrin à la hauteur. J'ai donc réalisé pour l'occasion des boites cadeaux dans du papier aquarelle. Chaque boite, à un motif identique mais peint dans des couleurs différentes. Chaque petite sorcière a sa petite fiche avec son nom et ses traits de caractère...

 Et, maintenant, à ma gauche, ils sont huit, ils sont mignons, petits et rigolos... Voici: Les Lapins!!!

Il y a six bagues... Ils sont rigolos ces lapins, c'est un mélange entre un lapin kawaï et un lapin crétin...
Il y a aussi une petite pince à cheveux...

Et un porte clé, avec sa petite boite cadeau assortie...
Et oui, vu que j'avais fait des boites pour les sorcières, les lapins ne pouvaient pas rester sans rien... Ils auraient été jaloux...
Donc, j'ai réalisé des petites pochettes en tissus avec un lapin peint à la peinture textile dessus et j'ai réalisé une aquarelle lapin que j'ai imprimé et collé sur des petites cartes en papier aquarelle pour chaque lapin, qui aura ainsi sa petite fiche d'identité avec son nom et ses traits de caractères (comme pour les sorcières).
Quand, je vous dis que j'ai bossé... J'espère que le résultat est à la hauteur du temps que j'y ai passé...
Bien entendu, vous pourrez retrouver la famille des petites sorcières et celle des lapins dans ma boutique Dawanda (juste le temps de finir de faire quelques photos et de faire les annonces... Donc, peut-être pas avant Vendredi!) avec tout les détails (noms et caractère de chacun!)
Par contre, n'hésitez pas à me dire laquelle de ces deux séries vous préférez (Hé oui, c'est ça la battle!).
Et pour finir ce message, j'ai terminé la peinture textile que je vous avais montré la semaine dernière.
Et comme personne n'a trouvé, il s'agit d'un fanart de la série "Kimi Wa Pet" avec les deux personnages principaux: Momo et Sumiré. Par contre lorsque j'ai eu fini cette peinture, je me suis jurée de ne plus jamais refaire de peinture textile avec des motifs de pois... 3 heures à peindre des petits pois rose sur une robe noire, ça devient vite hypnotique... J'en ai même rêvé! Allez, maintenant, il ne me reste plus qu'à faire le sac qui va autour! Et la semaine prochaine, je vous montre le deuxième (qui s'avère être aussi compliqué à réaliser que celui-ci... ça promet!)
Bon, moi je vais vite allez me coucher... Bonne semaine à tous et à Dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Franchement les petits lapins avec leurs yeux asymétriques sont craquants mais je crois que je préfère encore plus les petites sorcières ! Surtout dans la série de 3 photos celle qui a une robe en perles qui ressemble à un mix de framboise et de mûre avec ses petites godasses je trouve qu'elle a une attitude terrib' et un look de la "mort qui tue".
    Avec leur packaging et leur petite carte d'identité, je suis sûr que tout ce petit monde va très rapidement se faire adopter !
    Quand au sac, le cadrage et les motifs pois/ligne devraient être du plus bel effet, félicitation !

    RépondreSupprimer
  2. Wonderfuuuuuuul!!!!
    J'adoore!
    Surtout l'article, très drôle ! Je cite : "...une battle de la mort qui tue... LAPINS MIGNONS VS SORCIERES GENTILLES!!" (en gros hein.)
    Tout est magnifique, les petites sorcières, les lapinous, les sacs... Mais dis moi, par pitié, tu ne dors pas la nuit ou quoi? C'est quoi ton secret?! Dis moaaaaa comment tu fais pour faire des choses aussi belles *n*
    En fait, je crois que j'ai une petite préférence pour les petites sorcières, finalement. J'adore celles perlées, justement... Mais je préfère les sacs lapins :3
    Et le dessin Kimmi Wa Pet... Extra *o*
    Bref, wonderful my dear!
    A bientôt, j'ai vraiment hâte d'être à Dimanche maintenant *w*

    RépondreSupprimer
  3. Comment veux-tu qu'on choisisse entre des sorcières craquantes et des lapins crognons ? La bataille est sanglante et résultat du carnage : Je les veuuuuuuux ! Bon sinon je vais m'en remettre, hein, peut-être.... Super la peinture textile. Il me tarde de voir la suite. Chapeau pour toutes tes créations.

    RépondreSupprimer