mercredi 11 août 2010

Bijoux à géométrie florale...

J'aime bien les titres de post qui ne veulent rien dire...

Salut à tous! Vous allez bien j'espère! Petit coup de fatigue pour moi cette semaine, ce qui explique que je n'ai pas grand chose à vous montrer...
Voilà les quelques nouveautés que vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda cette semaine.
Quatres paires de boucles d'oreilles: 3 modèles fleurs/libellules (les dessins de fleurs ont été réalisés par mes soins et coloriés au crayons de couleur sur des cartonettes pour la présentation de ces petites boucles) et 1 modèle plumes noirs.
Il y a aussi 7 bagues: 3 modèles géométriques, 2 modèles fleurs/libellule, un petit chaperon rouge et une matriochka. Chacune est vendue avec sa petite boite ailes d'anges, découpée dans du papier aquarelle teinté.

Et enfin, deux pendentifs en mokume gane avec inclusion de feuille à dorer.
Et comme j'étais dans le montage de bijoux, j'en ai profité pour réaliser des colliers, bracelet et boucles d'oreilles que je voulais réaliser depuis quelques semaines sans avoir eu le temps de m'y mettre... (Par contre, ces modèles ne seront pas dans ma boutique...)
Pour finir, le deuxième fanart de Kimi Wa Pet à la peinture textile sur tissu bleu...
Finallement, il a été plus simple à réaliser que le premier que je vous avez montré avec rayures et pois. Et en plus, je le préfère presqu'au premier... Et vous?
Je vous les remontrerez une fois que j'aurai confectionné les sacs qu'ils doivent décorer...
Et pis, voilà! C'est tout pour aujourd'hui! A Dimanche et bonne semaine à vous tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire