lundi 30 août 2010

I'm back!

Hé, hé... Me revoilà!!! Je suis de retour de mes vacances trés "nature" en... Patagonie!

Mais non, je plaisante (même si la photo pourrait le laisser croire)... Et même si ça ne doit pas être désagréable de partir en Patagonie! J'ai passé quelques jours dans les Pyrénées! Au programme: paysages somptueux, ballades et farniente (eh oui, quand même!).
On a vu plein de trucs...
Aussi bien, au niveau de la flore (j'adore les chardons!)...

...que de la faune! Mon appareil photo a rudement bien servi!!!

Du coup, toute cette nature m'a donné envie de dessiner des petits n'animaux... Et je me suis amusée à dessiner quelques petites bestioles (enfin, j'ai essayé...).

Et puis, un petit ours chibi "Martin", réalisé sous photoshop... Oui, ne rigolez pas trop, c'est mes premières colos... Hum, hum, il y a encore du boulot!
Bon, voilà pour le mini résumé de mes vacances...

Maintenant, passons aux choses sérieuses! Il y a du changement sur ce petit blogounnet. Bon déjà vous avez pu remarquer un changement dans la présentation et une nouvelle bannière... Ma première collo sous Photoshop! *0* Et oui, je m'y suis enfin mise... Bon, je ne maitrise pas vraiment, mais bon, j'espère m'améliorer! Ensuite, je ne posterais qu'une fois par semaine et du coup, "Le dimanche, c'est peinture..." c'est fini! Bien sur, je continurais de vous montrer mes peintures et croquis... Tant pis pour vous!

Et une info de taille, je vous ai sorti de derrière les fagôts un CONCOURS!!!
Alors, il s'agit d'un concours sur le thème des Gothiques Lolitas (depuis le temps que je vous en parle, vous deviez vous en douter un peu, non?). Si vous avez envie de participer il vous suffit de vous inscrire via les commentaires, vous avez jusqu'au 15 Septembre pour vous inscrire. Aprés, vous n'avez plus qu'à réaliser un dessin, peinture, illustration... ou ce que vous voudrez en rapport avec le thème des Gothiques Lolitas avant le 15 Octobre, date de la fin du concours.
Parmi les participations, mes trois préférées gagneront une reproduction sur papier photo d'une des trois aquarelles que je suis en train de réaliser (il m'en reste plus qu'une a terminer et je vous les montre. En attendant, vous avez les croquis), ainsi qu'une mini figurine en fimo (style porte clé ou pendentif...). Je n'ai pas encore eu le temps de les réaliser, mais j'ai fait quelques croquis pour que vous puissiez imaginer à quoi elle pourrait ressembler.
Croquis Aquarelles Gothique lolita

Croquis Mini Figurines Gothique Lolita.
Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. J'espère que vous serez nombreux à participer à ce concours... Les participants qui ne feront pas parti des trois premiers, auront un petit cadeau: une petite gothique lolita chibi à l'aquarelle. Toutes les participations seront publiés sur mon blog le jour des résultats. Je compte sur vous!

Et pour finir, une dernière info. Avec Axel,on avait envie depuis quelques temps de créer un blog "lecture", en fait un rapide résumé de nos lectures et notre avis sur celle-ci (ne vous en faites pas, on ne va pas se lancer dans de la critique littéraire...). Vu qu'on lit pas mal tous les deux, on a pensait que ça pouvait, peut être, intéresser les autres. Ce nouveau petit blog devrait voir le jour sous peu, mais on ne manquera pas de vous en reparler!

Et enfin, soyez au rendez vous, la semaine prochaine, je vous parlerais d'un de mes nouveaux projets... Ben voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Passez une très bonne semaine et à très vite!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon je me met en participant facultatif pour ton concours je ne suis pas sur de participer ...
    Le blog lecture est une superbe idée !

    RépondreSupprimer
  2. Bien entendu, je m'inscris au concours >3<
    Je vais essayer de faire quelque chose digne de ton travail :3
    Bref, je ne sais pas trop quoi te dire de plus non plus, à part continue comme ça, et que tu prends toujours de superbes fiotos. Bchu à toi ! ♫

    RépondreSupprimer
  3. Oh la première photo est superbe ! ^^ (ça me fait penser plutôt à la nouvelle zélande mais bon :D)
    Sympa aussi la nouvelle déco de ton blog ! FInalement il y a beaucoup de choses nouvelles ici ! Et pour une première colo sur photoshop, c'est vraiment bien. De toute manière, il n'y a qu'en pratiquant la bête qu'on s'améliore ;o)
    Pour ton concours, je vais essayer d'y participer, surtout que j'aime beaucoup le thème ^^
    Pour le blog de lecture à deux, c'est une très bonne idée, j'aime aussi beaucoup lire, mais je relis souvent les mêmes choses faute de savoir quoi choisir. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ce blog lecture en duo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
    Je suis partante pour le concours, j'espère avoir un peu plus de temps d'ici là mais je vais faire le maximum. Ma candidature est donc lancée :) A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  5. ... ... Dit attends, je connais tes dessins... NABARIS c'est ça??? Nabaris de déviantART???? oubin bonjour la coincidence O_o je m'attendait pas a ce que tu soit la mère d'axel!!!

    RépondreSupprimer