dimanche 8 août 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Ah que Koukou! Comment que ça vas-t-y? Prêts pour une série de petites aqarelles et quelques croquis?
Ok, c'est parti...
Je vous montre 3 aquarelles que j'ai réalisé dans des tons de rouges/orangés. J'ai utilisé des crayons de couleurs pour les ombres et les détails... mais je ne suis pas très satisfaite du résultat! Je trouve que ça a trop fait ressortir le grain du papier...


Soyez indulgent, elles ne sont pas très abouties, il faut dire qu'elles sont assez "vite faite"!

Et je voulais vous montrer aussi quelques croquis que j'ai réalisé cette semaine...
Bon, le dernier n'est pas trop dans ce que je fais habituellement... Mais, j'aime bien dessiner les cranes et les squelettes en général (mais ça n'a rien de macabre, rassurez vous!) Je travaille actuellement sur le thème des gothiques lolitas pour un petit projet que je vous reparlerais bientôt...
Bonne semaine et à très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adoore tous ces dessins *o*~waouh
    Que dire de plus à part magique? MAGISTRAL?!
    Hm.
    J'aime particulièrement la deuxième aquarelle, le keurâneuh, la ch'tite ekfe et la gothique lolitha et...
    Ben en fait j'aime tout ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta première aquarelle, cette petite elfe (ou fée je ne sais pas) est toute mignonne. J'aime bien aussi ton petit archer elfique, il est tout kawaii !^^
    Et pour ce qui est du crâne, j'aime beaucoup les détails, les dégradés de crayons etc. bref, hâte de voir ton projet "gothique lolita" ^^

    RépondreSupprimer