dimanche 15 août 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Kikou les gens du Dimanche!
Aujourd'hui, je vous propose une spéciale Camilla d'Errico, dont je vous avais déjà parlé... (Vous ne vous en rappellez plus... Même pas grâve, vous n'avez qu'à allez voir son site, il est dans mes liens!)
Bon, je vous avais montré un dessin à l'encre de chine que j'avais réalisé il y a quelques semaines. Un petit rappel à ceux qui ne s'en souviendraient plus...
Eh ben, j'ai eu envie de le peindre à l'acrylique... Voilà ce que ça donne:
Je l'ai réalisé sur du papier spécial acrylique, légèrement toilé. Et ma foi, après huit heures de travail, je ne suis pas trop mécontente du résultat même si j'ai une préférence pour le dessin à l'encre de chine. J'ai pris les photos avant de le vernir pour éviter les reflets (héhé, pour une fois j'y ai pensé!!!)
En fait, si j'ai eu envie de le peindre, c'est parce que cette semaine j'ai reçu une commande que j'avais passé dans une librairie anglaise. Je m'étais trouvé grâce à internet (va s'en dire) des articles de cette artiste: un magnifique carnet (argh, j'adore les carnets, j'en ai tout plein... mais je n'écris jamais rien dedans, je ne veux pas les abimer... si ça, c'est pas stupide!!!), un set de trente cartes postales avec ses illustrations et le premier tome de Burn, une des BD qu'elle réalise (bon, je ne l'ai pas encore lu, c'est en anglais *oups*, mais l'histoire à l'air vraiment bien. Un peu comme Gunm, pour ceux qui connaisse, pour le côté méchas mais avec un petit gout de fin du monde en plus!)
Et pour conclure, je vous informe: "Oyez, oyez brave gens..." Mais non, pas comme ça, rien d'important... Je pars juste en vacances les quinzes prochains jours, donc pas de post, pas de mails, pas de connexion internet... Rien... Moi et la nature! Ouais, bon, peut-être pas quand même... "Woman VS Wild", même si le concept peut paraitre sympa, j'ai peur que l'idée soit déjà exploitée!
Mais je vous promet une masse de surprises et de nouveautés pour la rentrée... En attendant, portez vous bien et... à très vite!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Wouaah, j'adore *o*
    J'aime beaucoup cette version car elle ne louche pas, contrairement au dessin d'origine ^^ Tu dois être très contente d'avoir reçu tout ça, j'adore le carnet X3
    Woman VS Wild, un sujet à explorer (Ah!Ah!)
    Bisous à twa et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Raaah, j'adore cette illustratrice !! ^^Je viens encore d'acheter un carnet avec en couverture une de ses illustrations ^^(oui moi aussi je cumule un peu les carnets, je n'ose pas encore les "souiller", mais à force je me mets à dessiner dedans, des essais, des illu, des aquarelles... ^^)
    En tout cas ta version est très jolie, même si j'ai tendance à préférer le noir et blanc (j'aurais bien vu le même dessin avec un lavis de gris et d'aplat de noir... ^^)
    En tout cas bravo !
    Et puis surtout bonnes vacances !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wouaah, j'adore ce nouveau fond ! Ca colle très bien avec ton blog en plus! Super o°>w<°o

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    je suis tombée sur ton site par hasard, et que dire...

    c'est vraiment incroyable, nous avons énormement de ressemblances :)!!
    - je suis une fimoteuse, j'adore dessiner, bricoler, coudre, j'adore les mangas... bref une touche à tout un peu otaku :)
    - j'ai crée toute une collection de petites poupées un peu comme celles que tu fais :D!
    - je décore des façades durant les fêtes de noël (je peins dessus :))
    - Je suis occupée, là, mnt, à crée des barrettes et broche à cheveux 'camée têtes de poupées' un peu comme ta collection avec les visages :D
    -...

    j'en passe...

    je trouve ça super sympa de voir que le monde que je me suis crée...s'est crée ailleurs tout en gardant son originalité ( car même si les thèmes sont récurant, nous avons chacune notre style :))

    bref, c'est un pur bonheur, tu travailles vraiment bien et je t'encourage à 100% car je suis fan ;)


    si jamais tu veux voir ce que je fais, tu peux me retrouver sur mon facebook: Hadesian Neko, ou aller voir mon canalblog: Hadesian création
    je serais ravie de te compter parmi mes connaissances bricoleuses :)

    RépondreSupprimer