dimanche 30 mai 2010

Le Dimanche, c'est peinture...


Et, une aquarelle, une! Toute fraiche et avec un peu de couleur en prime! Elle est peinte sur une feuille aquarelle format A4 (21x29.7cm), cette petite précision pour répondre à la question d'Enora...
Je me suis très largement inspirée d'un tableau d'Audrey Kawasaki (une artiste américaine que j'aime énormément), allez vite voir son site internet si vous ne l'a connaissez pas, ce qu'elle fait est de toute beauté!
Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus... Ah si, une petite pensée et plein de bisous pour toutes les mamans (et la mienne en particulier!) en ce Dimanche! Allez, bonne semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waah qu'est-ce qu'elle est jolie cette aquarelle! Les 'éclaboussures" bleues et grises rendent super bien, et elle est super bien dessiné... Bravo !
    Et j'adore aussi Audrey Kawasaki, c'est une vraie pro ^^
    Mais si tu continues comme ça, je suis sûr qu'un de ces jours, tu pourras même égaler cette Audrey ;)
    Gros bisous et bon week end :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout commentaire je dirais : tout exactement pareil qu'Axel ! c'est pas un manque d'inspiration mais je suis totalement d'accord avec lui alors pourquoi faire moins bien quand ça a été aussi justement dit ! Moi aussi, j'aime bien aussi les images en noir & blanc avec simplement quelques ré-hausses de couleurs, c'est du plus bel effet !
    Merci pour les liens et Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ;) J'aime beaucoup ^^
    Quel est le format de cette aquarelle ?
    Juste pour imaginer la grandeur ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce ton bleuté.

    RépondreSupprimer