jeudi 6 mai 2010

Petite Sirène et Diva sur pot de yaourt...

Juste un petit message vite fait... Vous devez vous demandez ce que signifie le titre du jour? Eh bien, ma semaine a été un peu chaotique et je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler sérieusement sur ma figurine. Alors pour compenser, je vous montre les quelques bidouilles que j'ai réalisé ces derniers jours. Déjà avec trois des petites têtes que je vous avez montré la semaine dernière, j'ai fait ça:



Une petite sirène (qui n'est pas tout à fait fini, il manque encore quelques perles dans les cheveux..)






Et deux minis divas sur des pots de yaourt en verre (je trouves ça rigolo...).
Et pour finir, quelques perles et pendentifs, pour la réalisation de quelques bijoux...



J'espère que la semaine prochaine, j'aurai assez avancé ma figurine pour vous la montrer.
Sinon, rendez-vous Dimanche... Je vous ai préparé une petite surprise rigolote... Je n'en dit pas plus! Bonne fin de semaine à tous!
Réponses aux commentaires:
Angus Grindan: Hihihi, maintenant que je connais la signification de ton pseudo, ça me fait sourire à chaque fois... En tout cas, merci pour tous ces encouragements!
Japka: Merci pour ce premier commentaire qui est très gentil!
Axel: Ha Ha, pour une fois, tu n'es pas le premier à me laisser un commentaire... Mais tes commentaires me font toujours très plaisir et chaud au coeur!
Zlgm: Pour la boutique??? Oh, ce n'est pas pour tout de suite, mais ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui aiment suffisament mon travail pour m'encourager à vendre ce que je réalise! Merci beaucoup!
Enora: La petite sirène est apparament la préférée, si je me fie à tous vos commentaires... Merci pour elle (pas trop de compliments quand même, il y a ses chevilles qui vont enfler et pour une sirène ça risque de ne pas être très joli...)
Jobis: Merci pour tous ces encouragements! Pour ce qui est des outils que j'utilise pour le modelage, je me sers que de choses toutes simples (pailles, cure dents, épingles, quelques moules...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Angus Grindan6 mai 2010 à 10:12

    Salut Sab,
    Sympathiques tes réalisations, la petite sirène est vraiment "mimi" et j'aime franchement bien les accessoires pour la création de bijoux surtout les petites étoiles que je trouve très "pro"...
    J'espère que ta fin de semaine sera moins chaotique et que tu avanceras bien sur ta figurine, bon courage et à plus !

    RépondreSupprimer
  2. Pas moyen d'envoyer un commentaire avant (grrr, problème d'internet), alors je me rattrape : Je trouve toutes tes réalisations superbes (je n'ai pas trouvé d'autres qualificatifs à part Waouh ! génial ! trop top! etc...). Bravissimo pour les dessins, et je craque pour la sirène et les divas... Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets, et continue, çà vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, super toutes ces créations! J'adore la sirène et la deuxième petite diva, toute violette ^3^
    Les petits bijoux sont également bien réalisés, j'adore les coccinelles!
    J'ai hâte d'être à Dimanche pour savoir ce qu'est cette fameuse surprise :)
    Gros bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. La sirène est très bien faite !
    Les divas sont très mignonnes. Les perles et pendentifs sont très jolis, c'est pour quand la boutique ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! J'adore les ptites sirènes !
    Je trouves que c'est super bien modelé ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Même Ulysse ne saura pas résister à cette Sirène. J'ai regardé en gros plan les moindres détails et vraiment quelle patience pour créer toutes ces fioritures qui ont un rendu final très artistique. Là pour ne pas être charmé il faut se mettre de la cire sur tout le visage et beaucoup sur les yeux!!!
    Quant aux couvercles de yaourt c'est une bonne idée et une bonne réussite car je me demandais bien ce que tu ferais de ces têtes sans vie ébauchées la dernière fois. Chapeau l'artiste.
    Pour ce qui est des bijoux c'est dans la même veine et simplement BRAVO!!!
    Un jour si tu veux bien, montres nous la panoplie d'outils qui te permets de faire toutes ces créations.
    Merci, vivement Dimanche et Bisous affectueux.

    RépondreSupprimer