dimanche 16 mai 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Eh oui, aujourd'hui, il y a de la couleur (un peu, d'accord, mais c'est de la couleur quand même!). Je vous montre, deux petites aquarelles avec leur croquis.
Une petite kokeshi:

Et, une petite fée:


Sinon, désolée, je n'ai pas répondu à vos commentaires ces deux derniers posts. Je les ai lu, bien sur, et ils m'ont vraiment tous fait plaisir, merci à vous tous!
Bon, c'est à peu près tout pour aujourd'hui. Bonne semaine à tous et j'espère vous donner des nouvelles de mes fimotages dans la semaine...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les peintures sont magnifiques !
    J'aime beaucoup la petite kokeshi !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. En 3 mots je dirais que c'est... Top, Top, Top !
    Vraiment sympa le résultat final, avec le fond et les bordures ça fini bien !
    Vivement les fimotages... alors bonne semaine et au boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes peintures! Encore une fois ça mérite d'être exposé! Tu es vraiment une "touche à tout".
    Que tu ne répondes pas aux commentaires c'est pas grave, pour moi la meilleure réponse est de découvrir une nouvelle de tes créations.
    Alors réponds-nous vite!!!
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment la petite fée plus que la kokeshi! Bravo à toi, c'est superbe! Tu maîtrises superbement bien l'aquarelle en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque tout simplement pour la petite fée ! C'est trop bô... Et la petite Kokeshi est super réussie, l'harmonie des couleurs, et tout et tout... J'attends comme les autres le résultat du fimotage : allez, allez, au boulot ! Non, je plaisante.... Quoique !

    RépondreSupprimer