dimanche 2 mai 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Encore une réalisation à l'acrylique, il s'agit d'une peinture sur un carnet recouvert de tissu. Bon, niveau couleur, vous allez vite vous rendre compte que j'aime beaucoup les teintes noir/blanc/gris! Pour les croquis, je me suis inspirée des dessins d'un manhwa de Lee Hyeon-Sook, qui n'est pas très connu en France mais dont j'apprécie la finesse du dessin!


Bonne semaine à tous, et à dans quelques jours pour des news de ma deuxième figurine...
Réponses aux commentaires:
Axel: Allez, ok, je te le prêtes! Mais c'est bien parce que c'est toi... Tu me fais une belle illustration en échange... Hihihi... On a rien sans rien... En tout cas merci pour ton commentaire!
Angus Grindan: J'aimerais bien savoir d'où ça vient ce joli nom! Quelques explications ne seraient pas de refus, si tu repasses sur mon blog! Merci pour tes encouragements!
Zlgm: En général, dans mes dessins, j'accorde une importance particulière aux yeux de mes personnages. C'est ce que je préfères dessiner. Merci pour ce compliment!
Enora: Oooh, si je fais des expos... C'est flatteur! Mais ce n'est pas le cas! J'ai déjà mis pas mal de temps à me décider à faire un blog (timidité+ peur que mon travail ne soit pas à la hauteur+ plein d'autres bêtises du genre...), alors de là à montrer ce que je fais au grand jour... Il va falloir encore beaucoup de temps... Mais bon, peut-être un jour!
Jobis: Merci pour ce commentaire et ces encouragements!
Loli: Je suis très heureuse que ça te plaise. Merci!
Velvet: Etrangement, j'ai beaucoup plus de mal à travailler les couleurs que les dégradés de gris... Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Waouuh, quel beau carnet! Tu me le prêtes, hein, hein, dis? Tu me le prêtes?
    J'adore la face avec la fille aux cheveux noirs, elle est superbe, même si le garçon au cheveux blancs est très beau aussi!
    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la figurine ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Angus Grindan2 mai 2010 à 16:03

    C'est une bonne technique de s'inspirer de "maîtres" de la discipline, on progresse d'autant plus vite, mais toi en plus ton style se retrouve à travers tes différentes réalisation, ça c'est la classe !
    Ta seconde figurine se présente bien et c'est super de voir le "making-of", vite, vite je veux voir les prochains épisodes !
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux sont super !
    Comme le reste, mais je crois que j'ai flashé sur les yeux ^^'...

    RépondreSupprimer
  4. Waoow ! C'est superbe, j'aime beaucoup le dernier dessin ! C'est vraiment très bien dessiné !Et au fait, juste une question, est ce que tu vends tes croquis ou est ce que tu fais des expos... Enfin tu vois ce que je veux dire !?
    Bonne semaine a toi !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations sincères pour ces belles acrylique sur ton carnet que j'aimerais bien voir en réalité.
    Comme le dit Angus Grindan on commence à reconnaitre ton style et ces beaux yeux peints font craquer.
    De plus je suis d'accord avec Enora pour te solliciter à faire une expo. Le regard des autres risquent de te surprendre dans le bon sens du terme.
    On attend la suite de la figurine sur sa balançoire pour laquelle j'ai une particulière admiration.
    MERCI POUR TON BLOG. et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Très beau dessin! Beaucoup d'expression dans le regard! Franchement j'adooore! Bisouus

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques acryliques, quel talent, j'adore ces teintes qui ne sont pas les plus faciles à travailler :)

    RépondreSupprimer