mercredi 26 mai 2010

Enfin, la seconde figurine...

Eh oui, je sais, vous n'y croyez plus... Eh ben si, je l'ai terminée!!! Bon, ça a été un peu plus lent que pour la première que j'avais réalisé sur trois jours consécutifs, là, j'ai étalé le travail sur plusieurs semaines (emploi du temps chargé oblige!). Je suis contente de l'avoir terminé, et en plus, pour celle-ci, pas de casse ni de bobo...




Comme vous pouvez le constater, les vêtements sont dans les tons de roses. C'est loin d'être une couleur que j'affectionne en général, mais en ce moment, je ne sais pas si c'est le prinptemps, les beaux jours qui reviennent ou quoi, je mets du rose partout...
Vous voyez, c'est ce que je disais, du rose partout... Et même sur cette petite série de 10 minis poupées, réalisés en plusieurs parties! Je ferais surement des pendentifs ou des porte-clefs de ces petites pépètes!

Je vous remontre ma sirène (déjà, parce qu'une sirène dans l'herbe, ce n'est pas si courant,hihihi!), j'ai fini sa coiffure et j'ai ajouté des perles dans ses cheveux. Je sais pas si je la préférais pas avant, avec les cheveux détachés... Mais bon, tant pis!
Et, enfin, en bonus je vous montre ma petite Ddung en tenue de "soirée éxigée"! J'avais découvert ces adorables petites poupées sur le blog de Velvet et j'avais littéralement craqué pour leurs frimousses! Je m'en suis commandée une récemment, malheureusement, il s'agit d'une contrefaçon, mais je la trouve trop mimi quand même!
Je lui ai réalisé une petite robe très classe et je n'ai pas résisté à la faire poser au milieu des fleurs...


Et à toutes les mauvaises langues qui auraient l'audace de dire que je suis retombée en enfance, je répondrais: "Eh ben même que c'est que des menteries! Na!"
Bon, je vous avez promis un long message, je pense que c'est chose faite! Allez, bonne fin de semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ma qu'elle est belle cette new figurine!
    Et cette Ddung est adooorable, j'adore ses vêtements! Elle a un petit nom?
    Et les petites poupées roses sont trop choupies... Trop choupi-mimi-adorables!
    Bravo pour tout ce que tu as fait, maintenant je n'ai plus qu'une hâte : d'être à Dimanche :D

    RépondreSupprimer
  2. Mille mercis pour ces belles poupées "bucoliques"... j'admire la finesse du travail et puis, moi, le rose, j'aime aussi, mais pas que saisonnièrement. Bravo pour tes réalisations et merci pour ton blog, il donne envie de voir la vie en rose (humour facile, désolée !)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est Ddung euh dingue (jeu de mot pourri : désolé) vraiment super tes réalisations le profil de certaines de tes figurines me font penser à des dessins de Bourgeon (Les passagers du vent) tu t'en es inspiré ?
    Au fait le blog de FleurD est terrible, elle fait aussi de la Fimo je crois, il me semble avoir vu un Fanart en photo sur le site de Manu Larcenet (recherche en cours) Aller vivement dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!
    J'aime beaucoup les petites poupées rose ! Tu as du mettre longtemps à les faire ^^
    Bisous et bonne fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment ces poupées sont trop mimis
    vous avez un talent incroyable!!
    il me tarde de voir vos prochaines figurines et peintures

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, j'aime bien ta sirène comme ça ;).

    RépondreSupprimer