mercredi 12 mai 2010

Un petit mot vite fait...

...juste pour m'excuser, il n'y aura pas de nouveauté Fimo cette semaine! Promis, je vous donne des nouvelles de ma deuxième figurine très bientôt!
Mais j'en profite pour vous montrer un superbe fanart d'Axel (n'hésitez pas à aller voir son blog, il est dans mes liens) que j'ai reçu il y a quelques jours! Merci beaucoup, il est superbe, j'adore! Tu as vraiment très bien retranscrit mes gouts!

Sinon, je vous donne rendez-vous Dimanche! Bonne fin de semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ce fanart est magnifique et vraiment bien réussi !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content qu'il te plaise ^^
    Je suis resté dans ton univers noir-gris :3
    Au fait, un gâteau t'attend sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces artistes qui se font désirer, on languit après leurs œuvres, mais eux n'ont pas leur muse en éveil, alors ils nous font attendre...
    Je suis impatient de voir la suite, mais je comprends très bien que certaines semaines soient plus chargées que d'autres. D'ailleurs la patience est l'art d'espérer. Un auteur disait:"Le talent éclot sur la cendre d'une longue patience" Par conséquent l'attente ne nous décevra pas. Voilà j'espère t'avoir mis la pression!
    Félicitations à Axel pour son fan-art.
    Gros bisous et à dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Ho ben zut ! Je suis passé plusieurs fois mais j'ai oublié de laisser un commentaire... Bref, j'adore ton Paper Toy de pikachu, il est trop mignon ^^. Et le dessin d'Axel est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer